| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message édité par totoz le 02-09-2003 à 16:30:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 16:29:50 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ta testé sur un windows clean ? c sur que si y'avait des anciens detonator installés, ça pouvait pas marcher avec ATI mais qu'avec nVidia |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Proov Art & Science | j'en sais rien, vu que t le seul a avoir des bugs, y doit forcement avoir un truc pas clair dans ton windows |
Proov Art & Science | bon ben c l'essentiel |
XP1700 | lol...ATI roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
CLICK |
|
Proov Art & Science | avec koi on o/c chez ATI ? chez nvidia ct les coolbits.reg mais chez ATI ??? ils ont pas un truc similaire ?
|
boobeer Gutes Bier ! | t serieux là --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 00:01:41 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ouais mé c chiant de passer par un logiciel, ya pas un truc qui pourrait mettre l'o/c dans les reglages de la carte ??
|
clown69 | C'était bien ce que je pensais mais elle sera encore valable le jour où je rajeunirai ma config. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & Science | +4 |
donaldy |
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't |
donaldy | thx, j'avais trouvé un lien sur internet avec les image pour la modif mais now y'a le texte et plus les images alors je me lance pas comme cela |
Ze m't | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
donaldy | merci beaucoup ze t'enquiquinne pas va je vais trouver autre part, merci en tout cas |
Ze m't |
donaldy | merci |
beber_bis | Mon ventilo fait du bruit au démarrage.
|
donaldy | bin deja leur demander quoi faire c'est plus sur |
donaldy | et en mode sans echec ca fonctionne car sinon le probleme vient des drivers |
beber_bis |
|
donaldy | met les tous dernier driver et test ou meme ceux fourni avec ta carte d'origine |
donaldy | le bios de quoi de la carte mère ? |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
donaldy | ah et avant tu n'avais pas de probleme |
donaldy | etrange moi je suis pas sur qu'il y est une imcompatibilité avec le bios c'est drole |
donaldy | non je pense plus au driver ati, reinstalle les |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |