| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE |
|---|---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:36:29 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | j'ai tout (facture, boiboitte, cable...), mais 50e fdpin |
jaffax no one shall pass | encore garantie 2 ans au fait... Message édité par jaffax le 03-05-2004 à 22:28:55 |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est pas pour tout de suite de mon côté non plus... faut d'abord que je vendre autre chose |
jaffax no one shall pass | ok, eh bien quand tu rechercheras, recontacte moi |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça roule --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Fantome MrPurple | les rads, ca m a viré les artefacts --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Rio Grande bande de nains | faudrait que je m'achete des petits rad --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 12:14:08 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | J'avais meme reussi a le faire a 309 le 2003!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
popol_55 |
Proov Art & Science | ptain g dla ram de merde sur ma 8500LE |
popol_55 | VAGP 1,9V pr les benchs |
Proov Art & Science | ta fé un mod ou ta ça dans le bios ? paske sur ma an7 g pa trop le choix |
popol_55 | Heu j'ai une DFI qui cartonne pas mal sur les voltages |
Proov Art & Science | ptain, pas mal le VAGP a 1.9v |
popol_55 | Bof cété l'hiver, température de la pièce proche de 0 donc il faisait frais dans le PC |
Proov Art & Science |
|
popol_55 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | il est sympa ton skin windows, tu l'as chopé où ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
popol_55 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | intégré --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
popol_55 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | ok, j'avais compris intégré à WinXP... j'avais du mal à le trouver --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Rio Grande bande de nains | ouais fait gaffe avec les élastiques c'est vite foutu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Janfy Observateur | Perso, j'ai fait tenir un ventilo de 80 avec des Colsons, aucun problème. |
Fantome MrPurple |
c'est du provisoire... j'ai pas envie de me casser les co***les avec ca pour le momment!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
BonOeil Bouh !! | Ca commence à être vraiment limite pour les jeux avec ma Radeon8500LE flashé en retail |
Proov Art & Science | c clair, g une 9700pro en vue là |
BonOeil Bouh !! |
|
donaldy | moi je viens juste de la flasher en 275/275 et j'hesite à l'overcloker plus, c'est pour jouer a call of duty et la (bon pas tout a fond) ça marche bien |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
schumacher |
Message édité par schumacher le 30-06-2004 à 00:28:57 |
Proov Art & Science |
|
popol_55 |
|
schumacher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |