| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 23:24:36 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | pkoi tu peux pas enlever le tiens ?? |
LaMoR Metal up your ass |
|
pepenono | JE ne trouve pas le voltage de cette carte, quelqu'un le connait?
|
|
pepenono |
fazertiti Hello... :) |
|
popol_55 |
|
Proov Art & Science |
|
popol_55 |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 16:15:05 ![]() ![]() |
XP1700 | MAJ des derniers Catalyst 4.4 |
Rio Grande bande de nains | OHhhh un topic qui remonte --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
XP1700 |
Rio Grande bande de nains | vivi bah ça tien encore là route plus ou moins --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
XP1700 |
|
Rio Grande bande de nains | bah je sais pas je vais peut-être retester mais bon dans là démo j'ai bien aimer la partit dehors mais bon apèrs avec les tunel et le monstre à 2 balles ça colle pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sooshi |
|
Proov Art & Science | farcry sur radeon 8500 c un peu juste quand meme... |
bob306 Veteran HFR | j'ais deja entendu que hercules les garantissait 3 ans, a confirmer |
LaMoR Metal up your ass | on sait jamais !
|
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Proov Art & Science |
|
jaffax no one shall pass | oui, c'est clair que quand je suis passé de mon 1700+ et K7s5a à mon barton 2500+@3200+ et NF7-s, niveau jeux j'ai vu la differance avec la même CG!! |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai tester Farcry l'autre fois (la démo donc) et jouabé en 1024 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tceupa Ingeniere del cazzo | longtemps pas repassé par là |
jaffax no one shall pass | peut etre, garantie encore 2 ans, je sais pas encore si je la vends .... combien tu voudrais metre??? |
jaffax no one shall pass | houla t'es suisse, parceque les fdp |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'peux réceptionner en France |
tceupa Ingeniere del cazzo | grand maximum 50 tout compris, si t'as encore la boîte et tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |