|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2004 à 17:54:45 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | merde jlé désinstallé |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | comment vous faites pour modifier le voltage de vos carte? j'ai une Hercules 8500LE 128mo avec le pcb de la FDX, et je dépasse pas les 310/280 |
Proov Art & Science | fous le vAGP a fond dans ton bios |
Proov Art & Science | non c pas ça. c le Voltage AGP, sur AN7 je crois qu'on peut monter a 1.65v mé on y gagner presque rien
|
homerjay01 Is There Brain Inside ? | ouille, je préfère pas trop toucher en hardware |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Janfy Observateur |
Proov Art & Science | oui oui je t'assure, enfin moi c pa la hercules... c la bba mais c pareil |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 21:32:22 ![]() ![]() |
XP1700 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Proov Art & Science | g pas dit que HL² était a 100fps constant |
beber_bis | Demande au SAV d'Hercules de t'en envoyer 1. |
Proov Art & Science | pour ma part, super glue aux 4 coins + artic silver |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Proov Art & Science |
|
homerjay01 Is There Brain Inside ? | ventilo de 80 en 7V collé sur le rad bleu par de la superglue --------------- Vend 205 cab |
popol_55 | J'ai collé plein d'AS argent sur les pattes des puces mémoires et la carte a du mal |
schumacher | Acétone? |
Rio Grande bande de nains | popol_55 va voir là tu dois trouvé la solution à ton problème --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Janfy Observateur | De grandes chances pour que ma 8500Le prennent sa retraite sur le PC de ma chérie. Message édité par Janfy le 03-04-2005 à 12:03:38 |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un connait la tension utilisée par la FDX 8500 Le ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Janfy Observateur | Ca passe sans problème sur cette carte mère normalement. |
popol_55 | en parlant de Voltage, la mienne se mangait 1.9V en bench |
XP1700 |
Rio Grande bande de nains |
Rio Grande bande de nains | les 8500 c'était pas de la merde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dfoisafoir | Et bien la mienne est toujours en service dans ma config1 et fait actuellement tourner Splinter Cell Padora Tomorrow à merveille. Je ne suis pas prét de la remiser --------------- Mon feed-back |
groscouic | Ma premiere vrai carte... |
Gringomadre |
|
Proov Art & Science | bon choix pour l'écran, a priori oui |
Dfoisafoir | Un petit up pour dire que cette carte permet de faire tourner Tomb Raider Legend dans de bonnes conditions. Message édité par Dfoisafoir le 19-04-2006 à 22:10:30 --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |