|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2006 à 10:39:18 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | en 640x480 détail min --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Après ses heures de gloire, finalement ma Hercules va être vendue |
ze m't | Moi la mienne tournait toujours il ya 1 mois...mais maintenant elle prend la poussière, je l'ai remplacé par une X850Xt |
Proov Art & Science | moi remplacée par une X800 GTO² passé en X850 XT aussi |
ze m't | Et oui... a l'epoque quasiment les perfs de la GeForce3 Ti 500 pour presque 2x moins cher |
Rio Grande bande de nains | bah moi j'ai ma 8500 ( bon c'est un ATI pas Herbules ) dans mon PC au boulot (pour tenir la férquence du CRT --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:00:40 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Proov Art & Science | http://flasheur.free.fr/1009
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Stef.D hip.. | J'allais crier : "OUAISSSS KYRO POWWWAAAA!"
Message édité par Stef.D le 15-11-2006 à 16:09:09 |
Proov Art & Science | on s'est bien marré |
Stef.D hip.. | moi oui en tout cas |
beber_bis | J'ai demandé un ventilo au sav d'Hercules. |
Rio Grande bande de nains | ouais enfin la sav d'hercules ils vont surement bien se marrer si tu leurs dit que tu as encore une 8500 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fantome MrPurple | Tant que ca tiend le pavé, je vois pas pourquoi je changerai moi |
livevil Let the bassline getcha... | --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
XP1700 |
Rio Grande bande de nains | je me rappel plus ce qui est possible de faire mais je pense quand même que tu peux avoir plus que 800x600 en étant en même temp sur ton VP (Vidéo projecteur ?) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
keonix_51 | --------------- Matos en vente |
Dfoisafoir |
|
BonOeil Bouh !! | Hum je crois que Keonix la vends aussi |
ogy_j | slt tite question...
|
Master-Of-Puppetz | Facile : |
ogy_j | oki merci
|
Rio Grande bande de nains | bon en 2D sans ventilo c'est jourable --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
LaMoR Metal up your ass | Hello
|
Rio Grande bande de nains |
Fantome MrPurple |
|
ze m't | Petit coup de nostalgie hier soir, je suis tombé sur cette vidéo :
--------------- Ma gallerie Flickr |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |