| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 23:44:30 ![]() ![]() |
XP1700 |
Message édité par XP1700 le 23-11-2003 à 08:31:03 |
XP1700 |
Proov Art & Science | je sens que je vais vendre ma carte moi, elle commence a donner des coups de fatigue |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca fait lgtps que je n'ai pas mis à jour les drivers. Je peux prendre les derniers sur le site d'Ato, pas de soucis ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
Message édité par LaMoR le 24-11-2003 à 22:03:52 |
beber_bis |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:20:22 ![]() ![]() |
beber_bis | 3.9 classique pour moi |
LaMoR Metal up your ass | 3.9 aussi mais avec les pb cité plus haut (rien a voir avec les jeux) |
popol_55 | 3.9 Omega nikel chez moi |
john16 | un chti |
Groody Utilisez MES smileys § |
Proov Art & Science | ça se vend combien maintenant une 8500 BBA moddée en passif gpu + ram ? |
beber_bis |
|
schumacher | moi ventilo fais un bruit d'enfer mais pourtant rien ne semble cassé (ni les pales, ni le rad)
|
beber_bis |
|
schumacher | ça part du canada apparamant c'est normal je pense...
|
beber_bis |
|
schumacher | moi non, au début ça semble ne pas frotter puis après ça frotte bien et ça fait des sales accélérations, bref c pas génial |
beber_bis |
|
Psychose | J'aurais voulu faire du bi-ecran (avec 2 écrans analogiques)en mode CLONE sur ma fdx8500le d'hercules sauf que même pour ça il me manque quelques composants electroniques.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais plus. Sur le FDX, ce sont 3 sorties ? VGA, S-VIDEO et DVI ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un connait le voltage utilisé par cette carte ? Car je viens d'acheter une A7N8X Deluxe, et :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LaMoR Metal up your ass | c bon c'est une 1.5V puisque c'est une AGP 4x justement Message édité par LaMoR le 16-12-2003 à 20:45:59 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Janfy Observateur | J'ai un petit problème avec ma FDX8500LE.
|
Proov Art & Science | ta carte est endommagé je crois, moi sur mon ancienne, apres le passage au congélo et quand j'avais essayé de virer le ventirad avec un tournevis, ça me l'avais fait aussi... puis ma carté a crevé 2 jours apres |
Janfy Observateur | Snif, en plus j'ai même plus le ticket de caisse Auchan. |
schumacher | mettre sa carte au congélo, faut être sonné qd même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules 9800 Pro ou 9700 Pro ????? | [Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R |
| Instabilité RADEON 9500 PRO Hercules | Qqn connait le timing des memoires des hercules radeon 9700 pro? |
| [Bruit] Possesseur de Hercules 9700 venez donnez votre avis plz | [Topic Unique] ASUS P4PE (BIOS 1007 officiel) !!! |
| Hercules 9700 pro et dvi | Hercules 9700 Pro - Résolution élevées - Affichage bizarre !!! |
| [ Hercules Radeon 8500LE FDX ] une question... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE | |