| |||||
| Auteur | Sujet : Hercules 3D Prophet fdx 8500LE [ le topic] |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 14:51:23 ![]() ![]() |
mashimaro swedish Chef |
--------------- [:mashimaro] |
popol_55 | personne n'a testé le 1009 comme bios just comme ca personne peut le faire --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Proov Art & Science | il est en NTSC |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Tod quand ca marche : touche pas! |
|
beber_bis | Si quelqu?un me trouve le bios 1009 en pal je vieux bien flasher ma carte et faire un comparatif par rapport au bios d?origine
Message édité par beber_bis le 26-02-2003 à 18:53:01 |
Ernestor modo-coco :o | Tu peux la commander aussi directement chez Hercules ... a prix d'ami --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
beber_bis |
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 19:38:08 ![]() ![]() |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Ernestor modo-coco :o | Pas moi .... mais pas si loin que ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Befa21 Pouet | y a pu rien ? Message édité par Befa21 le 26-02-2003 à 20:37:10 --------------- GT : Befa21 |
john16 | question bete :
|
Ernestor modo-coco :o | Moi je mets des drivers ATI --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
john16 | et si tu devais te poser la question ? |
Ernestor modo-coco :o | Je me pose pas la question --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
john16 | mais euh !!!
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
john16 | non parceque le site hercules il rame un max!
|
john16 | oais mais le lien ds le 1er post il marche pas !! |
XP1700 |
john16 | c surtout le telechargement qui marche pas |
john16 | mea culpa
|
XP1700 |
Proov Art & Science | g fais le ménage dans mon compte free mais g laissé les bios quand meme |
schumacher | bé c cool alors, dès que j'ai un moment je flashe |
Ernestor modo-coco :o | 5 a 10% --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
john16 | par contre les nvx drivers ca dechire !
|
schumacher |
schumacher |
|
Fantome MrPurple |
mon cher cordonié, sache que c est stable a 285/285 chez moi avec le refroidissement d origine |
Fantome MrPurple | il enverai pas les adaptateurs VGA/DVI qui sont pas livré dans les boites aussi par hasard ? |
macinkiboute |
|
Fantome MrPurple | moi il me faudrait un cable DVI/DVI personne sait combien ca coute ? ou ca ce trouve ? |
serinette | Allo , moi jai brisé mon adapteur pour la sortie vers tv est-ce que c'est seulement chez hercules que je peux me le procurer? |
Fantome MrPurple | serinette, tu peut toujours utilisé un cable s-vhs non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |