| |||||
| Auteur | Sujet : Hercules 3D Prophet fdx 8500LE [ le topic] |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:42:49 ![]() ![]() |
mashimaro swedish Chef | oué les tweakers c pas ce ki manque !
--------------- [:mashimaro] |
reivax59 | ai essayé powerstrip, radeonator, rage3d, et je sais plus koi...
Message édité par reivax59 le 12-02-2003 à 14:58:35 --------------- Strava |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | --------------- | forum furets deglingues | |
Ernestor modo-coco :o | Jette un oeil au post au dessus du tien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Justement, j y connais pas grand chose en soft Ati, et je veux juste faire un bench de ma carte , je ne sais pas lequel des precedents softs me permettrait de faire ca ... tu peux me donner le nom ? --------------- | forum furets deglingues | |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je voulais juste faire un bench des frequences de la carte (je viens de griller ma geforce 3 et vu que je n avais pas enormement de sous en ce moment, j ai pris la Gigabyte Maya GV-R9000 PRO II 128Mo qui m offrait je pense un bon compromis).
--------------- | forum furets deglingues | |
reivax59 | prends ça pour vérifier les fréquences de ta carte :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:28:35 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | fodrait faire un tableau 3dmark 2003 avec tous ceux qui ont la hercules fdx 8500 Le |
reivax59 |
--------------- Strava |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | ca va en faire un gros tableau |
reivax59 | @ voir avec xp1700... je veux pas lui piquer son topic Message édité par reivax59 le 12-02-2003 à 15:57:00 --------------- Strava |
reivax59 |
--------------- Strava |
Proov Art & Science | vous avez quel bios actuellement sur votre hercules ?? paske j'en ai testé un mais il marche pas très bien...
|
c directx 8.1 que t as ? --------------- | forum furets deglingues | |
Proov Art & Science |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | bah de tte façon si je dis pas de conneries, faut DX9 pour 3DMark2K3 --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 12-02-2003 à 18:17:51 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Proov Art & Science |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
reivax59 |
Tod quand ca marche : touche pas! |
|
nihao |
|
kabuto | Et est ce que quelqu un sait ou ca en est du remplacement de la promo des 8500LE par des 9100 car j en avais commande une moi de 8500 |
nihao |
|
boobeer Gutes Bier ! | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=5
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |