Hello
J'ai un gros probleme avec ma config,ca a debuter y'a 15 jours quand une de mes 8800 gtx a cramé .
Mon sli marchait a merveille depuis environ 1an, aucun problemes et ca tournait du feu de dieu, y'a 3 semaines j'ai commencé a avoir quelques textures clignotantes, puis quelques fois l'affichage devenait noir 3 secondes avant de reaparaitre. Sur le coup je me suis pas trop inquieté et 3 jours plus tard ma gtx n°2 rendait l'ame sous windows, elle est en route pour sav...
Entre temps j'ai pecher une 3 iem gtx sur ebay,je l'ai recu cet aprem et c'est le drame, des que je lance un jeu avec le sli activé ca plante, affichage bizare et jeu qui plafonne a 1 image par minute,obligé de reboot.
J'ai testé la nouvelle gtx toute seule en la mettant dans le post pcie n°1 et elle fonctionne tres bien, y'a que quand je la place dans le port pcie n°2 avec sli activé que ca plante,c'est a dire exactement les memes symptomes que quand ma premiere carte a cramé, j'ai deja eu 3 clignotage d'ecran etj'ai retiré la carte de peur qu'elle crame aussi pour rien....
Je sait plus trop quoi faire, quand la premiere carte a cramé j'ai cru a un coup de malchance, mais la en branchant cette nouvelle carte je me rends bien compte qu'il y a un probleme et qu'elle a pas cramé sans raison, mais je voit vraiment pas de quoi ca peut venir, alime, carte mere foutue???
Mon alime est une corsair 1000watts, j'ai essayé toutes les combis possible 12v1/12v2 entre deux, ma cm est une asus nf790 striker 2 extreme, serait t'il possible qu' uniquement le port pci express n°2 soit foutu???
J'ai jamais ait d'oc avec mes gtx, les ports sont toujours a 100hertz dans le bios, vraiment je comprends plus rien la....