Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de sortie optique sur dq6, pas de son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de sortie optique sur dq6, pas de son !

n°6668536
jipay62
Vive le 5 cylindres turbo !
Posté le 31-10-2008 à 12:42:07  profilanswer
 

Salut a tous, voila, j'ai un soucis de sortie spdif sur ma nouvelle carte mère Gigabye dq6, j'ai pas de son tout simplement, j'ai branché un ampli à ma carte mère avec un cable optique et que d'alle, j'ai mis les nouveaux pilotes du site gigabyte et toujours pareil, pourtant j'ai bien sélectionné la sortie spdif sur le logiciel de chez gigabyte et toujours pareil.J'ai eu a préter une asus x38 (je sais plus quel modéle) et ca m'a fait pareil, sous xp et vista.Je précise que la je suis sous vista.Encore avant j'avais une A8N de chez asus et ca fonctionnait sous xp et Vista...  
Merci de m'aider car je désespére.
 
Voici un screen :  
 
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] e.jpg.html
 
J'ai réussit a faire fonctionner mon home mais en 2.0 en branchant des écouteurs et les rebranchant, mais ca marche plus, je comprends plus rien, merci de m'éclairer.


Message édité par jipay62 le 31-10-2008 à 12:43:16

---------------
Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer !                                 La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle !
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 12:42:07  profilanswer
 

n°6668605
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 31-10-2008 à 13:09:55  profilanswer
 

Tu as vu que ton volume numérique est à zéro bien sur ?
 
Et qu'en est-il du format de sortie par défaut ?

n°6668839
jipay62
Vive le 5 cylindres turbo !
Posté le 31-10-2008 à 14:45:51  profilanswer
 

Oui mais c'set normal, la barre verte monte suivant la musique mais rien ne sort aux enceintes, et de quel format parles tu? je suis en 44khz je crois, mais j'ai essayé du 96 et les autres mais aucun changement, je suppose que tu te rapelles de moi car je cherchais une carte son compatible avec un home ciné donc qui posséde une sortie optique car j'appréhendais sur ma nouvelle carte mére,et ben pas manqué !


---------------
Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer !                                 La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle !
n°6669782
jipay62
Vive le 5 cylindres turbo !
Posté le 31-10-2008 à 22:48:24  profilanswer
 

Bon, j'ai eu mon nouveau disque dur aujourd'hui, j'ai installé vista, et le home marche sans avoir rien à configurer, faut pas chercher a comprendre, topic a fermer merci


---------------
Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer !                                 La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de sortie optique sur dq6, pas de son !

 

Sujets relatifs
probleme memoireComment bloquer à 60 hz la sortie dvi d'une radeon ?
Problème hardware?Probleme RAM
Probleme hd4850 toxicProblème de spdif sur DQ6, à l'aide svppppp !
[Probleme] Clavier Dinovo Edgeproblème de bruit avec une connect3d HD4850
problème installation drivers 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de sortie optique sur dq6, pas de son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR