Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HDMI in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI in

n°9745137
reen
YT
Posté le 24-02-2016 à 12:02:42  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir, :hello:  
 
Je souhaiterais vous demander de l'aide à propos de mon pc. En fait je voudrais enregistrer un gameplay sur console et j'ai remarqué que mon pc possédait deux entrées HDMI: une "in" et une "out". Je me suis alors posé la question s'il était possible d'enregistrer le gameplay directement sur mon pc, sans aucun intermédiaire, en utilisant le port HDMI "in". Je souhaiterais donc connaître votre avis, et un logiciel me permettant la capture ( J'ai pensé à Sony Vegas Pro, mais je ne suis pas sur). Le seul problème est que je ne possède pas la console  :p  et qu'un ami est sensé venir chez moi ce soir, je préférerais donc être sur de la théorie pour ensuite la mettre en pratique.
 
Cordialement, un petit nouveau.  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 12:02:42  profilanswer
 

n°9745430
ObZn
Play Again ^^
Posté le 24-02-2016 à 17:37:19  profilanswer
 

Hello, bienvenue sur HFR.
 
il me semble que les entrées HDMI sont faite pour utilisé ton PC en tant que simple écran si il s'agit d'un portable ou d'un AIO.


Message édité par ObZn le 24-02-2016 à 17:41:25

---------------
Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HDMI in

 

Sujets relatifs
Bords Ecran coupés en hdmiConvertisseur HDMI
Problème CG HDMI AMD R9 380Carte mère 1151 Z170 avec HDMI 2.0
[RESOLU] Problème double écran HDMI et DVIDisque dur externe connecté en réseau / TV en HDMI
AMD R7 360-Affichage en DVI impossible, hdmi okswitch hdmi 2.0
Pb suite à un flash bios d'une carte mère ASUS M2A-VM HDMIHDMI non activé au boot (Geforce 750)
Plus de sujets relatifs à : HDMI in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR