Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Problème double écran HDMI et DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème double écran HDMI et DVI

n°9720930
undeadxsky
Vapoteur niveau cumulonimbus
Posté le 25-01-2016 à 16:18:20  profilanswer
 

Double écran impossible HDMI et DVI
Salut à tous donc je vous explique la situation , j'ai mon Ecran primaire un samsung 2233rz en dvi 1680x1050 en 120 Hz, et mon second écran un Toshiba FHD 60 hz que j'ai voulu brancher mais lorsque je l'ai branché pour la première fois il était détecter mais pas d'affichage, j'ai redémarrer mon pc et la il n'est plus détecter et pas d'affichage non plus ...
J'ai fait quelques manip et je me suis rendu compte que l'écran en hdmi seul fonctionne, et le dvi aussi mais pas les deux ensemble.  
J'ai mes pilotes à jour. Radeon crimson 16.1.
 
EDIT : quand je passe en 3600x1050 mon second écran réagit il passe du bleue ( couleur quand il n'y a pas de signal ) au noir.
 
J'ai une HD 7870 avec 1 hdmi 1 dvi et 4 display port


Message édité par undeadxsky le 27-01-2016 à 16:38:18

---------------
Topic Hardware
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 16:18:20  profilanswer
 

n°9722652
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-01-2016 à 14:23:59  profilanswer
 

Je dis peut etre une bêtise, mais est ce qu'une meme CG peut gerer 2 frequences différentes ? Fais le test avec les 2 moniteurs @60hz


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°9722816
undeadxsky
Vapoteur niveau cumulonimbus
Posté le 27-01-2016 à 16:38:00  profilanswer
 

Hop désolé j'ai oublié de passer le problème en résolu.
C'est tout simplement les drivers qui n'ont pas aimé le rétrogradage de w10 vers w7 ^^
Et du coup oui 2 fréq différentes c'est possible ^^ ainsi que 2 résolutions aussi.


---------------
Topic Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Problème double écran HDMI et DVI

 

Sujets relatifs
Problème USB, j'ai fait le tour et je ne trouve pasProblème Gigabyte Radeon HD 7870
Problème écran bleuProblème affichage DELL XPS M1530
problème démarrage - ventilo carte graphiqueBascule d'écran freeze certaines fenêtres
Problème d'affichage, d'alim, de DD ?...Probleme de disque dur
Un PC de bureau a 350 euros avec ecran, calvier, souris ?Probleme double ecran DVi et HDMI - perte bureau
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème double écran HDMI et DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR