Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème CG HDMI AMD R9 380

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG HDMI AMD R9 380

n°9734677
Riders95
Posté le 10-02-2016 à 17:08:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire une nouvelle config PC pour une amie et elle a des problèmes avec sa sortie TV, qui passe de couleur vert aléatoirement.
 
Les branchements: (Gigabyte Radeon R9 380 OC 2Go)
 
Ecran PC en VGA avec adaptateur DVI-VGA
TV (52PFL7404H/12) en câble HDMI de 5m (norme ?)
 
J'ai essayé la méthode suivante, mais qui n'as pas fonctionné pour moi :
 
-Go to ati ccc (catalyst control center)  
-drop down 'Graphics' -> 'Dekstops & Displays' -> 'Pixel Format'  
-Set the pixel format to: 'RGB 4:4:4 Pixel Format PC Standard (Full RGB)'  
-click apply, Display should be disturbed (green)  
- restart TV, problem solved..(stays away)
 
J'ai essayer avec le dernier pilote proposé sur le site d'AMD/ATI, ainsi que le dernier pilote proposé par GIGABYTE pour cette carte vidéo, et toujours le même problème.
J'ai voulu mettre a jour le firmware de la Carte Graphique, sur le site de Gigabyte, il propose une ROM version "F3" sortie en janvier 2016, mais le logiciel "Gigabyte Vga Bios" me dis que j'ai le firmware "F10", donc je trouve ça bizarre et je n'ais pas pu mettre a jour la ROM car cela me fais une erreur.
 
La TV date de 2009 HDMI en 1.3, la carte vidéo est en 1.4a, pensez-vous que le problème viens de là ?
 
Je suis ouvert à toute idée pour réglé le problème. Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 17:08:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème CG HDMI AMD R9 380

 

Sujets relatifs
[RESOLU]entretoise EVO 212, proco AMD et ce ventirad lisez SVPProblème de pile de la carte mère
Probleme PCI Express x2 sur carte mere Asus Z170 Pro GamingProblème Snapshot VirtualBox
probleme de freeze sur mes jeuxProblème fréquence GPU 3D Mark
CG à 50° degrés en idleUne R9 290 HS à 100€!? Vous trouvez ça normal!?
Full AMD - Des configurations pour tous les usagesProbleme daffichage vidéo PC fixe CG970 Asus
Plus de sujets relatifs à : Problème CG HDMI AMD R9 380


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR