Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] ATI HD38XX=>HD3850&HD3870 Dispo et bons plans maj 14/12

n°6058724
tortuether​males
Posté le 03-12-2007 à 19:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que les choses soit claire je ne narque personne d'accord .

De 2 je ne voit pas pourquoi j'aurais de la comprehension vu que comme tu le dis si bien ce n'est pas ma faute , c'est a E-network au pire qu'il peut en vouloir voir meme plus , puisque c'est a eux de virer du stock (disponible)  
toute les pieces qui ont etait commander via leur site , donc logiquement il aurait du avoir sa carte , et moi juste une ou meme voir aucune , les evenements et peut etre le manque de serieux ou le manque de rapiditer d' E-network a fait que j'ai pue avoir mes deux cartes et ce sans forcer le vendeur !!

Donc voila quoi et je ne compter pas du tout narguer mon camarade Grenoblois en tenant ce "genre" de discours comme tu le dis si bien !!!

Message cité 2 fois
Message édité par tortuethermales le 03-12-2007 à 19:14:54
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 19:12:24  profilanswer

n°6058731
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-12-2007 à 19:15:08  profilanswer

Ahh le françaiiisss, ça piqquueeee :o

n°6058738
tortuether​males
Posté le 03-12-2007 à 19:18:09  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Surtout le pauvre kéké qu'écrit dans un français déplorable...

Le kéké il a 25 ans mon grand donc ne juge pas les gens s'il te plait , apres le Francais deploraple ba aparament tu reussis a me lire donc on doit etre au meme niveaux  :pfff:

n°6058772
papillon59​771
Posté le 03-12-2007 à 19:31:01  profilanswer

Citation :

Le kéké il a 25 ans mon grand donc ne juge pas les gens s'il te plait , apres le Francais deploraple ba aparament tu reussis a me lire donc on doit etre au meme niveaux  :pfff

on dit que l'homme descend du singe, mais en 2007, il y en a encore qui sont restés sur l'arbre. Bon allez file dans ta chambre!!!

Message édité par papillon59771 le 03-12-2007 à 19:31:29

---------------
un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner.
n°6058799
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 03-12-2007 à 19:40:47  profilanswer

c pas malin de dire que ct toi qui a pris les deux dernieres...

sinon bench les ca sera tjrs ça :D

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6058806
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 03-12-2007 à 19:43:37  profilanswer

tortuethermales a écrit :

De 2 je ne voit pas pourquoi j'aurais de la comprehension vu que comme tu le dis si bien ce n'est pas ma faute , c'est a E-network au pire qu'il peut en vouloir voir meme plus , puisque c'est a eux de virer du stock (disponible)  
toute les pieces qui ont etait commander via leur site , donc logiquement il aurait du avoir sa carte , et moi juste une ou meme voir aucune , les evenements et peut etre le manque de serieux ou le manque de rapiditer d' E-network a fait que j'ai pue avoir mes deux cartes et ce sans forcer le vendeur !!

Donc voila quoi et je ne compter pas du tout narguer mon camarade Grenoblois en tenant ce "genre" de discours comme tu le dis si bien !!!

Comment peux-tu autant te mentir à toi même :)?

Message édité par HAlfie le 03-12-2007 à 19:43:56
n°6058911
tortuether​males
Posté le 03-12-2007 à 20:19:22  profilanswer

H.S

Non du tout je ne suis pas comme ca c'est pas me connaitre que de dire ca !!

Quand je l'ai es acheter je me suis poser cette questions ( l'histoire de Jjacques ) tiens si quelqu'un les avez commander sur le site entre temps !!

Donc c'est pourquoi je me permet de mettre ce message a Jjacques quand j'ai vu son poste , je me suis dit ba enfaite j'avais pas tord , c'est pourquoi je me suis permis de mettre un petit message non pas pour le Narguer comme vous dites si bien mais pour qu'il le sache que ba ils les avez bien (quelques heures^^)
Mais qu'un filou (moi) et passer par la avant !!

Apres si sa vous fais plaisir de dire que c'est pour le narguer ba ok je vous NARGUE tous alors , c'est moi le meilleur , ouai de la bombe , c'est moi qui a plus grosse , ouai grave je me torture (desolé si mon premier post vous a fais penser a sa mais ce n'etait pas le but)   , Reactions completement debile qui ne prouve que l'etroitesse de vos esprit(pour certain) mais cher interlocuteur !! (

Fin H.S

Message cité 1 fois
Message édité par tortuethermales le 03-12-2007 à 20:44:22
n°6058919
delseb
Posté le 03-12-2007 à 20:22:05  profilanswer

est ce qu il y a le coupon Black-Box avec la connect3d ou la club3d ?

n°6058926
tortuether​males
Posté le 03-12-2007 à 20:25:32  profilanswer

Non pas chez Club3d en tous cas .

n°6058992
delseb
Posté le 03-12-2007 à 20:53:11  profilanswer

ok merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 20:53:11  profilanswer

n°6059001
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 03-12-2007 à 20:54:54  profilanswer

Y'a quoi dans le bundle Club 3D ?.

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°6059029
delseb
Posté le 03-12-2007 à 20:59:52  profilanswer

est ce que quelqu'un ici a acheté une HIS HD3870 ?

n°6059035
manoraz
Posté le 03-12-2007 à 21:01:24  profilanswer

j'ai commandé (cet après midi) une HD3850 512 Mo chez topachat.
Quelqu'un a-til la même et que donne t-elle sur un 20" ?
merci.

---------------
Mon FeedBack !
n°6059104
tortuether​males
Posté le 03-12-2007 à 21:23:00  profilanswer

Skandranon a écrit :

Y'a quoi dans le bundle Club 3D ?.

Cd de drivers , Adaptateur HDMI-->DVI , Adaptateur DVI-->VGA , Pont Crossfire , Cable S-video--->3 RCA , puis un adapateur S-video--->Coaxial

Pas de jeux , en tout cas pour mon bundle , mais ya ce qui faut a la maison  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tortuethermales le 03-12-2007 à 21:23:56
n°6059216
jjacques52​9
®®®
Posté le 03-12-2007 à 22:07:20  profilanswer

Salut a toi Jjacques529 ba je croit que ta trouver la personne que ta dus insulter toute la journée^^ :

http://www.zimagez.com/miniature/img2694800x600.jpg

Et oui comme tu le vois c'est moi qui et pris les 2 dernieres Samedi dans la journée a E-network , desolé pour toi !! Le monde apartient a ceux qui ce leve tot qui disait^^

Ba j'ai sauter sur l'occaz des que je l'ai vue dispo sur leur site , un coup de voiture et hop 2 Hd dans le coffre :sol:, sa faisait tellement lomptemps que je guetter la disponibilité des HD que j'ai pas hesiter une seconde  :D  

Vazy tu peut m'insulter je comprendrais m'en fou j'ai mais HD   :pt1cable:

Allez une dernier dans leur Environement ambiant :sol: :

http://img441.imageshack.us/img441 [...] 600cz5.jpg

:love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  

'culé :whistle:  
J'm'en fou ils en ont recu d'autres cette aprèm, du coup j'ai refais un ptit aller retour pour aller chercher la mienne. Au final tout le monde est content.
Perso j'ai clocké @890/1340 ca m'a fait un score de 121xx sur 3d06. Mais j'avais des artefacts sur la ram, du coup j'ai baissé jusqu'à 1300Mhz. Dès que j'ai le temps j'essaye de monter mon accelero, si ca passe pas j'ai toujours un vf900 qui traîne dans un carton :D

n°6059253
lolwen
Posté le 03-12-2007 à 22:20:45  profilanswer

nyl13 a écrit :

J'ai acheté chez eux (marseille valentine) et c'est une Connect 3D.

Merci de la précision  :bounce:  

Sinon pour ceux qui vont chez Cybertek (si il y en a) je viens de leur envoyer un mail en demandant si il avait une date de réapro des 3870 en espérant une réponse rapide je vous tiendrait au courant.......je tiens plus un jour elle sera mienne ......  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par lolwen le 03-12-2007 à 22:38:49
n°6059403
Elf Envahi​sseur
Posté le 03-12-2007 à 23:21:33  profilanswer

Le kéké il a 25 ans mon grand donc ne juge pas les gens s'il te plait , apres le Francais deploraple ba aparament tu reussis a me lire donc on doit etre au meme niveaux  :pfff:

Vu l'attitude a venir narguer, on croierai vraiement a un 1 plutot qu'un 2 devant le 5.

Ha oui un détail, si une de tes cartes tombe en rade, meme 1 semaine apres, avec E-network t'es bon pour attendre 2-3mois, en bonus si ils doivent te rembourser il enleveront 25% ou plus sur le prix pour la decote.
A moins de prendre leur garantie échange immediat mais le prix augmente de 7% ...

Message cité 1 fois
Message édité par Elf Envahisseur le 03-12-2007 à 23:26:26
n°6059493
7caract
Il manque de la place ici pour
Posté le 03-12-2007 à 23:52:59  profilanswer

Salut a toi Jjacques529 ba je croit que ta trouver la personne que ta dus insulter toute la journée^^ :

http://www.zimagez.com/miniature/img2694800x600.jpg

Et oui comme tu le vois c'est moi qui et pris les 2 dernieres Samedi dans la journée a E-network , desolé pour toi !! Le monde apartient a ceux qui ce leve tot qui disait^^

Ba j'ai sauter sur l'occaz des que je l'ai vue dispo sur leur site , un coup de voiture et hop 2 Hd dans le coffre :sol:, sa faisait tellement lomptemps que je guetter la disponibilité des HD que j'ai pas hesiter une seconde  :D  

Vazy tu peut m'insulter je comprendrais m'en fou j'ai mais HD   :pt1cable:

Allez une dernier dans leur Environement ambiant :sol: :

http://img441.imageshack.us/img441 [...] 600cz5.jpg

:love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  

H.S

Non du tout je ne suis pas comme ca c'est pas me connaitre que de dire ca !!

Quand je l'ai es acheter je me suis poser cette questions ( l'histoire de Jjacques ) tiens si quelqu'un les avez commander sur le site entre temps !!

Donc c'est pourquoi je me permet de mettre ce message a Jjacques quand j'ai vu son poste , je me suis dit ba enfaite j'avais pas tord , c'est pourquoi je me suis permis de mettre un petit message non pas pour le Narguer comme vous dites si bien mais pour qu'il le sache que ba ils les avez bien (quelques heures^^)
Mais qu'un filou (moi) et passer par la avant !!

Apres si sa vous fais plaisir de dire que c'est pour le narguer ba ok je vous NARGUE tous alors , c'est moi le meilleur , ouai de la bombe , c'est moi qui a plus grosse , ouai grave je me torture (desolé si mon premier post vous a fais penser a sa mais ce n'etait pas le but)   , Reactions completement debile qui ne prouve que l'etroitesse de vos esprit(pour certain) mais cher interlocuteur !! (

Fin H.S

Cd de drivers , Adaptateur HDMI-->DVI , Adaptateur DVI-->VGA , Pont Crossfire , Cable S-video--->3 RCA , puis un adapateur S-video--->Coaxial

Pas de jeux , en tout cas pour mon bundle , mais ya ce qui faut a la maison  :jap:

A mon sens tu devrais prendre un CrossFire de Bescherelle/Bled, j'ai rarement vu autant de fautes en si peu de temps, même ici. Il y a un minimum de respect à avoir pour ceux qui te lisent et bien plus important, pour toi.
La palme reste ceci "... ta dus insulter...", on ne te demande pas de faire du Verlaine, mais là j'ai beau chercher je ne vois même pas comment tu peux arriver à si peu, à moins que tu ne viennes de débarquer dans notre pays, c'est qui n'est absolument pas le cas.
C'est du foutage de gueule – un forum n'est pas un torche-cul.

n°6059499
tortuether​males
Posté le 03-12-2007 à 23:56:22  profilanswer

Aller c'est reparti^^

Ba pour te repondre comme tu le merite , elles tombent en rade ba j'en rachete 4 et puis voila !!

Reponse normal ba tinquiete pas pour moi ou mais carte je connais ce magazin depuis qu'il a ouvert tu voit , et pour avoir eu affaire , moi et des amis a leur SAV je c'est tres bien ce qu'il vaut , quoique depuis pas lomptemps c'est un autre gerant donc qui c'est peut etre que sa a changer !!!!?

Bref tu as du comprendre que j'ai eu des soucis mais ce n'est pas le probleme , maintenand je me fais plus chier tout le matos cher que j'achete je prend la garantie Zen (echange immediat) comme sa si j'ai un soucis je ne patiente pas 2 ou 3 mois comme tu dis si bien !!

Suffis d'etre prevoyant

n°6059525
tortuether​males
Posté le 04-12-2007 à 00:11:52  profilanswer

7caract a écrit :

A mon sens tu devrais prendre un CrossFire de Bescherelle/Bled, j'ai rarement vu autant de fautes en si peu de temps, même ici. Il y a un minimum de respect à avoir pour ceux qui te lisent et bien plus important, pour toi.
La palme reste ceci "... ta dus insulter...", on ne te demande pas de faire du Verlaine, mais là j'ai beau chercher je ne vois même pas comment tu peux arriver à si peu, à moins que tu ne viennes de débarquer dans notre pays, c'est qui n'est absolument pas le cas.
C'est du foutage de gueule – un forum n'est pas un torche-cul.

Sort de ce corps prof de Francais^^

Non sincerement desoler , pour la grammaire , les conjugaisons et le reste  :sweat:  

Je comprend mais je ne penser pas que c'etait ci desagreagle que sa mafois , le Francais n'a jamais etait mon fort et meme tres loing de sa , mais dernier cours de Francais s'arrete en 3eme donc fais le calcul j'ai 25 ans^^

Pourtant crois moi que je fais des efforts chaque message que j'ecrit , j'essayerais d'en faire un peut plus  :jap:  

Et entre nous , moi le Bescherelle/Bled c'est avec sa que je me torche le cul mais c'est avec mon CrossFire que je pete les Yeuxxxxxxxxxxxxxxx :love:  :love:  

Desolé pour le crise cardiaque que ta failli prendre en voyant toutes mais fautes :pfff:  

Cordialement

n°6059581
Yoyo_5
Posté le 04-12-2007 à 00:54:27  profilanswer

Sors de ce corps prof de Francais^^

Non sincèrement desolé , pour la grammaire , les conjugaisons et le reste  :sweat:

Je comprends mais je ne pensais pas que c'etait si desagreable que ça ma fois , le Français n'a jamais eté mon fort et même très loing de ça , mes derniers cours de Français s'arretent en 3ème donc fais le calcul j'ai 25 ans^^

Pourtant crois moi que je fais des efforts chaque message que j'ecris , j'essaierais d'en faire un peut plus  :jap:

Et entre nous , moi le Bescherelle/Bled c'est avec ça que je me torche le cul mais c'est avec mon CrossFire que je pète les Yeuxxxxxxxxxxxxxxx :love:  :love:

Desolé pour la crise cardiaque que t'as failli prendre en voyant toutes mes fautes :pfff:

Cordialement

Je crois que j'en ai oublié, mais il est tard. :whistle:

EDIT: Et je n'ai pas corrigé les fautes d'expression. :p

Message édité par Yoyo_5 le 04-12-2007 à 00:55:50

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6059587
jjacques52​9
®®®
Posté le 04-12-2007 à 01:01:58  profilanswer

Arretez d'en rajouter à chaque fois qu'il poste. En plus il a pas l'air de vouloir changer sa facon d'écrire (j'ai rien contre toi tortuethermales hein ;))
Pour stopper le HS, d'après le vendeur d'e-network et certaines rumeurs que j'ai pu lire à droite à gauche sur le net, les stocks devraient se stabiliser dans le courant de la semaine, voir fin de semaine.

Sinon j'ai viré le ventilo de base et l'ai remplacé par un vf900. Résultat 26° en idle avec le vf900 @7v : yabon :love: Je vais faire des tests en burn.
@+ :hello:

n°6059742
7caract
Il manque de la place ici pour
Posté le 04-12-2007 à 08:13:31  profilanswer

Sort de ce corps prof de Francais^^

Non sincerement desoler , pour la grammaire , les conjugaisons et le reste  :sweat:  

Je comprend mais je ne penser pas que c'etait ci desagreagle que sa mafois , le Francais n'a jamais etait mon fort et meme tres loing de sa , mais dernier cours de Francais s'arrete en 3eme donc fais le calcul j'ai 25 ans^^

Pourtant crois moi que je fais des efforts chaque message que j'ecrit , j'essayerais d'en faire un peut plus  :jap:  

Et entre nous , moi le Bescherelle/Bled c'est avec sa que je me torche le cul mais c'est avec mon CrossFire que je pete les Yeuxxxxxxxxxxxxxxx :love:  :love:  

Desolé pour le crise cardiaque que ta failli prendre en voyant toutes mais fautes :pfff:  

Cordialement

Ok, je veux bien comprendre, mais tout de même je reste persuadé que tu peux faire mieux que cela. N'hésite pas à taper ton texte dans Word pour utiliser son correcteur orthographique – je l'utilise encore quand j'ai un doute –, tu as tout à y gagner. Encourage tes efforts, dis-toi que tu écris à ta bien-aimée, ou que tu écris une lettre de motivation pour un job.
C'est vrai qu'au-delà d'un certain seuil de fautes je vois rouge, car je me dis que que notre génération n'a pas su vous apprendre notre langue, ou vous la faire aimer.
Cordialement.

n°6059776
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 09:00:19  answer

Elf Envahisseur a écrit :

Vu l'attitude a venir narguer, on croierai vraiement a un 1 plutot qu'un 2 devant le 5.

Ha oui un détail, si une de tes cartes tombe en rade, meme 1 semaine apres, avec E-network t'es bon pour attendre 2-3mois, en bonus si ils doivent te rembourser il enleveront 25% ou plus sur le prix pour la decote.
A moins de prendre leur garantie échange immediat mais le prix augmente de 7% ...

:pfff:  
Tu peux même avoir un 5 a la place du 2 et narguer comme ça hein, c'est pas réservé aux adolescents...
En passant le plus intelligent dans l'histoire c'est le gars qui a raté sa CG et qui le prend bien (en même temps il en a une) mais voila quoi, le sujet est clos quoi, c'est franchement inutile de lui tomber dessus comme ça :spamafote:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/herbert%20de%20vaucanson.gif

n°6059782
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 04-12-2007 à 09:24:55  profilanswer

7caract a écrit :

A mon sens tu devrais prendre un CrossFire de Bescherelle/Bled, .

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6059794
manoraz
Posté le 04-12-2007 à 09:45:05  profilanswer

3870 à 239€ chez internity ...... ca devient u n'importe quoi ces prix.
Enfin bon voilà le lien pour ceux qui veulent malgré tout l'acheter à ce prix..... surtout qu'elles sont dispo :

http://www.internity.fr/carte-grap [...] -6688.html

---------------
Mon FeedBack !
n°6059797
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 04-12-2007 à 09:49:39  profilanswer

Pour info : RDC -> Sapphire 3870 est prévue pour le 06/12 (mais je les ai appelé et ils ne s'engagent pas plus que ça :))

Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 06/12/2007.

Produit       : Carte Graphique Radeon HD 3870 - 512 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
  Référence     : SAPH-HD3870-512PCIE
  Quantité      : 1
  Marque        : SAPPHIRE

n°6059798
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 04-12-2007 à 09:50:50  profilanswer

manoraz a écrit :

Enfin bon voilà le lien pour ceux qui veulent malgré tout l'acheter à ce prix..... surtout qu'elles sont dispo :

comment on peut savoir si aux magasins de marseille ya le produit ?

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6059802
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 09:54:53  answer

manoraz a écrit :

Regarde ici c'est encore pire : http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] le=hd+3870

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/herbert%20de%20vaucanson.gif

n°6059869
manoraz
Posté le 04-12-2007 à 10:36:32  profilanswer

connect 3D  HD3850  512Mo  dispo chez matos net à 189€95 :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html

Message cité 1 fois
Message édité par manoraz le 04-12-2007 à 10:37:48

---------------
Mon FeedBack !
n°6059886
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-12-2007 à 10:47:04  profilanswer

rue du commerce

3 modèles de 3850 256Mo à prix sympa surtout que paiement en 3x possible (avec léger surcout) et kiala donc pas de fdp  :love:

n°6060101
tortuether​males
Posté le 04-12-2007 à 12:46:48  profilanswer

Merci à vous , Jjacques tant mieux pour toi alors !!

Desoler de vous avoir piqué les Yeux ^^

n°6060115
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 04-12-2007 à 12:51:55  profilanswer

Il y a des 3850 256 Mo à 170€ chez TDI (je vient d'appeler).  

Pour ceux que ça pourrait intéresser... Perso, j'attend après-demain, les stocks de 3870 devraient commencer à se faire.

n°6060125
blob
In vino veritas
Posté le 04-12-2007 à 12:55:41  profilanswer

manoraz a écrit :

connect 3D  HD3850  512Mo  dispo chez matos net à 189€95 :

Ca vaut clairement pas le coût étant donné qu'on peut trouver des HD3870 à partir de 190€ environ.

n°6060146
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 04-12-2007 à 13:02:31  profilanswer

MatBe dit que les 3800 vont baisser de 20 €
http://www.matbe.com/actualites/25 [...] hd-baisse/

n°6060147
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-12-2007 à 13:02:50  profilanswer

adoy a écrit :

Il y a des 3850 256 Mo à 170€ chez TDI (je vient d'appeler)...

c'est la fête du slip dans la ruelle
ell est dispo 152€ port in (kiala) chez RDC

même grosbill est moins cher :/

Message édité par F@bek le 04-12-2007 à 13:10:51
n°6060153
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 13:03:26  answer

Malgré la baisse de prix j'ai trop envie de la prendre maintenant, je sais vraiment plus :/

n°6060160
plumot
Posté le 04-12-2007 à 13:05:34  profilanswer

blob a écrit :

Ca vaut clairement pas le coût étant donné qu'on peut trouver des HD3870 à partir de 190€ environ.

En dispo dans la semaine ? Dans quel magasin ? Parce que ça m'interresse :)

n°6060164
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 13:06:46  answer

plumot a écrit :

Topachat :spamafote:
Je pense qu'ils en auront.

n°6060188
blob
In vino veritas
Posté le 04-12-2007 à 13:18:44  profilanswer

plumot a écrit :

Faut vraiment que tu lises le topic.
Perso j'ai commandé chez topachat alors qu'ils n'en avaient pas, commandées le 18/11 livrées le 26/11 et sur le site toujours en réapprovisonnement.
Et pour 391,XX€ port compris pour 2 cartes.

CQFD. [:ogmios]

Message édité par blob le 04-12-2007 à 13:19:37
n°6060778
delseb
Posté le 04-12-2007 à 17:55:20  profilanswer

hd 3870 powercolor dispo à 220€, mouais bof le prix est pas terrible et y a rien dans le bundle  :( je passe mon tour sur ce coup là
dispo ici :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] A mon tour: quelle cg ATI pour 150-180e ?Fonctionnement du son HD sur une HD3870
ATI Radeon Xpress 1250 et écran 24''[Unique]Nforce 680 et Quad Core Penryn ,non compatible!!!
Qu'elle est la puissance de l'ATI rs600 ?Problème RivaTuner et HD3870
[Topic unique] la HD... BD-DVD fin du HD-DVDLa HD3850 512 et la GeForce 8800 GTS - 320Mo ??
Acer Aspire M5610 > Realtek ALC888 @ ATI SB600[Topic unique] Intel C2D E4600
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD38XX=>HD3850&HD3870 Dispo et bons plans maj 14/12

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)