| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster| Auteur | Sujet : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 10:00:24 ![]() ![]() |
boris le hachoir | pour pes t as pas activer une option dans le panneau de control de la gestion du sli ?? |
boris le hachoir | va voir sur le site de nvidia |
c-francesco | tu te souviens de quel case ?
|
boris le hachoir | je ne me souviens plus de la case car le panneau a change mais tu as des panneau a dl sur le site de nvidia si le tien est pas complet |
BaF - FlOp | Ay'ais je l'ais commandé ! |
mjim22 |
MrHelmut | Dites les gens, vous pourriez parler un peu de vos bundle? J'aimerais savoir ce que contient celui de la Gigabyte et celui de l'Asus.
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:42:39 ![]() ![]() |
indyx |
|
forza113 |
|
forza113 |
|
c-francesco | ah ben merci de l'info ;-)
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
indyx |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
MrHelmut | A mon avis, avec des cartes internationnal style mastercard, ca marche. |
C501 ID PSN : Ur-501 | non pas pour alternate mais c pas grave car je suis pas allemand --------------- Sleep is overrated... |
Hooper1 | Kkun peut me dire ou on peut choisir d'activer ou désactiver le V-sync dans le panneau de controle nvidia pls? |
dami1stm Eco-coco φ |
|
c-francesco | je viens d'essayer lodmixer comme vous me l'avez conseillé. Alors c'est plus beau y'a pas à dire. Par contre ça ne change rien à mon problème
Message cité 1 fois Message édité par c-francesco le 28-07-2006 à 10:06:27 |
forza113 |
|
c-francesco | non j'ai pas encore essayé l'autre port dvi : j'ai mis dans celui du haut... pas vous ? |
jaymzwise | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jaymzwise le 28-07-2006 à 15:22:10 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jaymzwise | Le proc coute 168,99 |
dami1stm Eco-coco φ | Si tu n'as encore rien acheté, un Conroe serait peut être plus judicieu --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
C501 ID PSN : Ur-501 | Conroe + GX2 = ma config qui arriv.... --------------- Sleep is overrated... |
jaymzwise | Les Conroe sont performants à ce point là ? Message édité par jaymzwise le 28-07-2006 à 17:20:17 |
C501 ID PSN : Ur-501 | non, pas du tout.... lol
--------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501 | disons que c'est le meilleur choicx today donc --------------- Sleep is overrated... |
indyx |
|
indyx | Celui de mon frangin tient les 2.7 a 1.65v, il est assez ancien... Je peux esperer plus avec ceux de maintenant? Message cité 1 fois Message édité par indyx le 28-07-2006 à 20:08:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster| Sujets relatifs | |
|---|---|
| geforce 7950 gx2 : c'est bien ? | info sur carte video nvidia |
| sli ou GX2 | Problème fps avec une 7950 |
| Geforce 7950 gx2 pour résolution 1280 * 960 ?? | Info carte mère |
| HELP ... cruel dilemne - ATI FireGL V7100 ou WinFast PX7950 GX2 TDH | 7950 GX2 ou 7800gtx?????? |
| Plus de sujets relatifs à : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster | |