| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster| Auteur | Sujet : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |
|---|---|
GALLYmanson L'amour est la PIRE des DROGUE | Reprise du message précédent : Message édité par GALLYmanson le 25-07-2006 à 11:55:35 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:54:31 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.hardware.fr/articles/62 [...] 0-gx2.html
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GALLYmanson L'amour est la PIRE des DROGUE | aller pour le fun et parce que j'aime bien ....
|
c-francesco | ah ben j'étais pas obligé de prendre 600watt alors |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Alors on attend ton test avec impatience --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:27:06 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca booste ta connection internet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
c-francesco | comme les cpu intel en fait |
c-francesco | on peut faire un raid avec 1 seul dd ? |
Rayaki | non Message édité par Rayaki le 25-07-2006 à 13:00:53 --------------- Clan Torysss. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Par contre tu peux faire du sli sur une seule carte --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Rayaki | c'est pas le sujet de post d'ailleurs ? Message édité par Rayaki le 25-07-2006 à 13:05:15 --------------- Clan Torysss. |
C501 ID PSN : Ur-501 | ce qui m'inquiète ca serait plutot la hause constante des prix....
--------------- Sleep is overrated... |
c-francesco | moi je dis : c toujours mieux avant Message édité par c-francesco le 25-07-2006 à 14:22:47 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ok ok
--------------- Sleep is overrated... |
boris le hachoir |
|
BonOeil Bouh !! |
|
BonOeil Bouh !! |
|
boris le hachoir | thx bonoeil |
boris le hachoir |
BonOeil Bouh !! |
|
BonOeil Bouh !! | Arf autant pour moi |
MrHelmut |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
BonOeil Bouh !! |
boris le hachoir | 10 ans pour l europe pff |
c-francesco | 5047pts à 3dmark06 avec un 3200+ non o/c c'est normal :|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster| Sujets relatifs | |
|---|---|
| geforce 7950 gx2 : c'est bien ? | info sur carte video nvidia |
| sli ou GX2 | Problème fps avec une 7950 |
| Geforce 7950 gx2 pour résolution 1280 * 960 ?? | Info carte mère |
| HELP ... cruel dilemne - ATI FireGL V7100 ou WinFast PX7950 GX2 TDH | 7950 GX2 ou 7800gtx?????? |
| Plus de sujets relatifs à : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster | |