| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

GTX 960: oui mais laquelle ??? Choix final: GTX960 GIGABYTE G1 GAMING| Auteur | Sujet : GTX 960: oui mais laquelle ??? Choix final: GTX960 GIGABYTE G1 GAMING |
|---|---|
greg066 Le silence est comme le vent.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 14:12:30 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
|
albatar1976 |
Crashdent | C'est sûr la 970 est une carte de haute volé. C'est pas le même prix que les 960/ 380 aussi. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 18:54:53 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Zurkum |
|
Zurkum |
|
j_c_p Linux user |
|
kimujix |
Message cité 1 fois Message édité par kimujix le 03-08-2015 à 19:55:10 |
albatar1976 |
kimujix | La GTX 960 et la R9 380 se comportent à peu près pareil sur GTA V, la seule différence c'est que comme ce jeu peut vite devenir gourmand en Vram actuellement on peut choper une 380 4Go pour le prix d'une 960 2Go.
Message cité 1 fois Message édité par kimujix le 03-08-2015 à 20:02:37 |
albatar1976 |
jln2 |
|
Zurkum |
|
j_c_p Linux user |
|
albatar1976 |
jln2 |
|
albatar1976 |
cortexzehef | 20e d'écart par an si ton PC est en FULL LOAD 5h par jour toute l'année. .. De plus la 380 consomme autant qu'une 970 custom. C'est pas la conso qui va départager Message cité 1 fois Message édité par cortexzehef le 04-08-2015 à 11:01:21 |
crouk |
|
matyas69 | Si tu veux te faire une idée https://www.youtube.com/channel/UCn [...] 82CeAONvQg |
albatar1976 |
C'était juste pour pinailler
2 ou 3 ans c'est largement suffisant en fait sachant que je changerai sûrement toute la configuration pour la release de star citizen Alors finalement je n'ai peut être pas besoin d'une 970 surtout que je suis très peu sensible à l'aliasing et que mettre les ombres en médium ou low ne me dérange pas plus que ça. Comme dit plus haut, je ne suis pas un ouf du TAF
cortexzehef |
La durée de vie des 7950 Début 2012 jusqu'à 2017, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par cortexzehef le 04-08-2015 à 12:18:17 |
|
albatar1976 |
Tiens c'est drôle ou pas... La panne du ventilateur de ma HD7850 est arrivée dans les jours qui ont suivis la mise à jour des drivers --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
crouk |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

GTX 960: oui mais laquelle ??? Choix final: GTX960 GIGABYTE G1 GAMING| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade vers une GTX 960 avec un phenom X6 | Upgrade carte graphique : GTX 960 vs 970 |
| EVGA GTX 960 ou HIS R9 280? | La meilleure GTX 960 ? |
| Config base GTX 960 ! complète (màj) | [RESOLU]Problème chute de FPS GTX 960 |
| Help Tearing sur ma config Geforce GTX 960 neuve | nVidia GTX 960 + SSD ou GTX 970? |
| [HFR] Actu : Batman AK étendu aux GTX 960, 980 Ti, 970M et 980M | |
| Plus de sujets relatifs à : GTX 960: oui mais laquelle ??? Choix final: GTX960 GIGABYTE G1 GAMING | |