Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX660OC IPS Qualité/Performance avec/sans PhysX & Camscreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX660OC IPS Qualité/Performance avec/sans PhysX & Camscreen

n°9015512
nekobook
Posté le 15-01-2014 à 09:37:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y a quelque semaine, j'ai changé ma carte graphique selon mon budget & n'ayant eu le temps que de tester avec les jeux qu'hier car étant en arret maladie, je me suis poser la question sur l'utilité d'installer ou pas PhysX... J'ai cherché sur le net pour répondre à ma question à propos de PhysX & fini par comprendre l'essentiel, des effets en plus & c'est compatible qu'avec certain jeux...
 
Voiçi un screen de résulat du benchmark Resident Evil 6 :
- En haut, PhysX=0 CG=performance & PhysX=1 Carte=performance
- En bas, PhysX=0 CG=qualité & PhysX=1 Carte=qualité
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/594/zszt.jpg
 
Mais voilà, il y a un "?!" que je me pose car dans Dxdiag quand je fais les testes, la différence est énorme:
- PhysX=1 CG=qualité, les cubes bougent lentemant & la qualilté est excellante
- PhysX=0 CG=qualité, les cubes bougent trés rapidemant & la qualité est pas top du tout, c'est comme si j'avais réglé la CG sur performance
Celà est-il normal?!
 
De plus, il me semble que WoW ne prend pas en charge PhysX & pourtant dans le jeux, niveau qualité, je voie une différence même si elle est minime que je nommerai "aura":
- PhysX=1 CG=qualité, WoW=qualité+aura FPS=+/-60
- PhysX=0 CG=qualité, WoW=quaité FPS=+/-120
 
Aprés ceçi, j'ai rencontré un bug quand j'enregistre mes parties (peu importe le jeux) que je n'avais pas avant avec ma ancienne CG HD6670, étant sous windows XP pour le momant jusqu'en avril & j'utilise HyperCam x264+wav 1680x1050 24fps (pour info, il est gratuit depuis trés longtemps). Avec ma ancienne carte, j'enregistrais en full screen & çà pouvait durer tant que j'avais de la place dans mon disque dur de 2to & la video était top, mais avec ma nouvelle CG, mon pc s'éteint tout seul au bout de +/-2mn o_O
 
Alors je décide d'enregistrer en mode fenêtre avec des utilitaires pour regarder si çà chauffer quelque part, mais rien, CPU & GPU température normal, aprés +/-15mn de video le pc ne s'était pas éteint... Je laisse le PC se refroidir le temps de regarder un film puis je recommence à enregister en full screen, boom rebelote à +/-2mn le PC s'éteind -_-"
Alors est-ce un pb d'alime ou autre? Car en mode fenêtre, mon PC n'a rien...
 
Merçi pour vos réponse d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 09:37:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX660OC IPS Qualité/Performance avec/sans PhysX & Camscreen

 

Sujets relatifs
Meilleur qualité/prix CPU/CM bureautiqueProbléme de performance pc
GTX 770 problème performance.Config de qualité ?
Avis config performance/silenceDifférence de qualité
Problème performance i5 3570kUne carte graphique a-t-elle la même conso en qualité haute et basse ?
Kit enceintes 2.1 puissant de qualitéPerformance test -> cpu/gpu limited
Plus de sujets relatifs à : GTX660OC IPS Qualité/Performance avec/sans PhysX & Camscreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR