Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX470 : Gros problème incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX470 : Gros problème incompréhensible

n°7797703
pitchouf
Posté le 15-02-2011 à 07:56:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens à vous aujourd'hui pour vous soumettre un problème auquelle personne n'a encore su répondre (et Dieu sait qu'on en a tester des choses xD)
 
Donc, j'ai une GTX470 acheter il y a deux mois qui fonctionnait très bien mais qui comme le dit sa réputation chauffait énormément. J'ai alors décidé de rempacer sont ventirad par le arctic cooling accelero extrem plus et de changer mon boitier PC pour une grande tour. Sauf que lorsque j'ai tout rebrancher, mon PC à eu du mal a démarrer les 2-3 premieres fois puis depuis boot normalement à la seule différence que je n'ais plus de signal vers mon écran.
 
Je donne mes tests un peu en vrac et seulement les grosses lignes, je suis désolé (résultats tjrs négatifs):
-Tous les connecteurs sont brancher, la carte est bien enfoncé, les ventilos tournent, le GPU chauffe : tout indiquent qu'elle marche encore.
-Un ami m'a également prêter une ancienne CG (geforce 9200) qui fonctionne parfaitement et on a tester ma CG sur son système qui donne le même résultat (no signal).
-J'ai essayer de brancher les deux cartes graphiques sur mes deux ports PCI-E et j'ai j'ai boot sur la 9200 : Windows retrouve les deux CG (9200 + GTX) sans problème et sans triangle jaune. Everest trouve les deux également mais donne moins de détails sur la GTX (non utilisé aussi)
- J'ai installer un drivers antérieurs de la GTX
-J'ai retirer la pile de la CM et reboot
-Le BIOS ne fait référence à aucune CG ni port PCI-E  
- J'ai tester sans les ventilos/en débranchant un max de truc pour vois si c'était un problème de puissance
- J'ai changer ma multiprise (j'ai vu ça sur un autre forum - quand je dis que j'ai essayé plein de truc xD)
 
Donc, est-ce possible que les sorties de ma GTX ait tous été endommagé pendant le changement de ventirad mais que ça n'empeche pas la CG de marcher ? y a-t-il d'autres test/idée ?
 
J'espere ne pas avoir à en racheter une et que vous trouverez ZE solution !  
Merci d'avance pour votre aide !  :)


Message édité par pitchouf le 15-02-2011 à 15:02:00
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 07:56:40  profilanswer
 

n°7798388
pitchouf
Posté le 15-02-2011 à 17:55:58  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? :(


Message édité par pitchouf le 15-02-2011 à 17:57:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX470 : Gros problème incompréhensible

 

Sujets relatifs
Problème Carte Sonprobleme asus p8p67/core i5 2500
Probleme reinstaller windowsdisque dur non alloué, problème de partitions
probleme boot windows vista ntfs.sysASUS P5KPL-AM SE problème ethernet
[Need Help] Comment Réparer un disque avec des secteurs défectueux ?[Résolu]Problème DD IDE dans boitier USB : DD de 120 Go devenu 30 Go !
probleme sonde procoProbleme en surround game, DDR ou Alim foutu ?!
Plus de sujets relatifs à : GTX470 : Gros problème incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR