Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS P5KPL-AM SE problème ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS P5KPL-AM SE problème ethernet

n°7796807
lee30
Posté le 14-02-2011 à 12:19:48  profilanswer
 

bonjour à tous  
j'ai remonté pc avec une carte mère Asus P5KPL-AM SE tout fonctionne bien sauf l'éthernet tout est correctement configuré dans le BIOS que ce soit sur XP ou vista, il éssaie apparement  de s'indentifier mais sans succés pourtant les diodes s'allument lorsque je branche le cable ou qu'il tente l'identification.j'ai mm éssayer de rentrer adresse IP, serveur DNS ....ect..... ainsi que de rentrer mon identifiant + mot de passe mais sans succés .....yorait t-il quelqun pr m'aider  
merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 12:19:48  profilanswer
 

n°7834015
Ardbeg1759
Posté le 16-03-2011 à 20:06:20  profilanswer
 

Bonjour,
Même carte mère, même problème. Pourtant lors d'une autre install avec cette même CM le contrôleur a fonctionné correctement, j'ai essayé plusieurs versions du driver rien n'y fait.
En forçant l'ip, passerelle etc... cela fonctionne mais c'est bancal, je suis sur un domaine mais la c'est pas reconnu??????
Si quelqu'un a une idée je suis preneur aussi.
Merci!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS P5KPL-AM SE problème ethernet

 

Sujets relatifs
[Need Help] Comment Réparer un disque avec des secteurs défectueux ?[Résolu]Problème DD IDE dans boitier USB : DD de 120 Go devenu 30 Go !
PC avec Carte Asus p7p55d ne boot plusprobleme sonde proco
Probleme en surround game, DDR ou Alim foutu ?!Probleme ecran portable Dell D620
Disparition de tous les fichiers d'1 HD suite probleme USBproblème noctua nh-d14 avec vengeance 8 giga
Problème de nuances de couleursP5Q-E (Asus) & W7 64 bit version pro
Plus de sujets relatifs à : ASUS P5KPL-AM SE problème ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR