Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme asus p8p67/core i5 2500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme asus p8p67/core i5 2500

n°7797353
jokawa
Posté le 14-02-2011 à 19:38:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai monté jeudi mon nouveau matos (la CM p8p67 et le core i5 2500). une merveille par rapport a mon ancien pc (i3 530 et p7h55m pro).
ce soir tranquillement a navigué sur le web, le pc s'eteint tout seul et ne redémarre plus. apres plusieurs test (debrancher chaque peripherique) je cerne la panne sur le connecteur 8 pins du cpu. carte mere déchargée electriquement, j'appuie sur le bouton de mise en route et les ventilos ne tourne qu'une fraction de seconde, si je debranche ce 8 pins, le systeme ce lance mais ne boot pas (normal a mon sens). si je branche le 4 pins (mon alim be quiet straight power possède un 4 et 8 pins), meme constat, les ventilo ne tournent qu'une fraction de seconde et rien ne boot. en changeant de ram, idem.
 
doit je porter ma cm chez mon revendeur? ou cela peut venir d'autre chose?
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 19:38:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme asus p8p67/core i5 2500

 

Sujets relatifs
Probleme reinstaller windowsdisque dur non alloué, problème de partitions
probleme boot windows vista ntfs.sysASUS P5KPL-AM SE problème ethernet
Avis pocesseur CM Asus P5P43 TD Pro ou Asrock P43DE[Need Help] Comment Réparer un disque avec des secteurs défectueux ?
[Résolu]Problème DD IDE dans boitier USB : DD de 120 Go devenu 30 Go !PC avec Carte Asus p7p55d ne boot plus
Plus de sujets relatifs à : probleme asus p8p67/core i5 2500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR