|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 570, arrêt brutal du PC |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 17:19:31 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Bizzare que tu es mis précisément la marque de ton alimentation est que celà ne te soit pas venu à l'idée(ou grâce google) que celle-ci soit pourris .
--------------- Profil D3 |
kezhan | http://www.amazon.fr/Corsair-Build [...] 068&sr=8-3
|
unified |
zonka x58 forever! |
LEPA est une sous marque d'Enermax, c'est correct mais un cran en dessous. Sinon énorme quand on lit le post initial et su'on decouvre le nom de la superbe alim --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 21:15:59 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 24-07-2012 à 21:24:31 |
zonka x58 forever! | Une LDLC 600w irait très bien . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
unified |
Kids, don't try this at home don't play with no-name PSU, play with fire, it's safer (Les enfants, ne faites pas ça chez vous, ne jouez pas avec les alims no-name, jouez avec le feu, c'est moins dangereux) |
kezhan | A vrai dire j'ai déjà changé ma carte mère et mon processeur, maintenant, je sais d'où venait le problème! |
SaT- | |
unified | Faut rajouter LC Power et aussi des hiéroglyphes chinois sur l'image pour aussi dire que les LC Power et les alims chinoises sont des merdes. |
Prums je suis occupé la... | pour parler des alim de marque "LEPA",elles ne sont un cran en dessous de Enermax en général mais simplement en finition extérieur,et encore... --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crucial M4 non détecté - nouveau PC | Problème de CPU ou CM ? |
PC qui ne démarre pas | Ecran qui fait crasher le PC |
Conseils pour un mini PC gamer | Problème écran qui flashe sur un PC portable |
MSI N570GTX Twin Frozr II - GeForce GTX 570 - 1280 Mo / Ecran noir | Alim pour une GTX 570 |
Plus de sujets relatifs à : GTX 570, arrêt brutal du PC |