Bonsoir à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une petite tour mais assez puissante pour jouer. Je compte garder quelques années et je ne pense pas faire de l'OC ou de SLI donc mon 1er choix se porte sur:
- Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
- Ventirad Noctua NH-U12P SE2
- Carte mère Asus P8Z77-I Deluxe
- Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
- SSD Samsung Serie 830, 256 Go, SATA III
- Carte graphique EVGA GTX 670 OC FTW, 2 Go
- Boitier PC Bitfenix Prodigy, Noir
- Alimentation Seasonic X-560, 560 W
- Lecteur DVD Samsung SH-118AB/BEBE, Noir
Comme je recherche une tour petite mais puissant, je me suis orienté vers la P8Z77-I Deluxe et en plus elle a le wifi et BT inclus ce qui est primordial pour moi car j'ai une souris Bluetooth et j'utilise Internet que par wifi! sinon la Carte mère Asus Maximus V Gene a l'air intéressant mais elle n'a pas de Wifi et BT.. Connaissez-vous d'autres cartes à me conseiller? vu que la Asus P8Z77-I Deluxe a l'air d'être en pénnurie en ce moment..
Il y a le boitier SILVERSTONE TEMJIN TJ08-E - NOIR qui me plaît bien mais je ne sais pas si c'est compatible la P8Z77-I Deluxe. Je ne sais pas ce qu'il est mieux c'est d'acheter une carte mère qui a tout ou acheter une sans + carte wifi + carte Bluetooth. Deplus, je me suis dit qu'en prenant le Silverstone il y aura plus d'espace et donc vieux pour la ventilation et les températures..
Pour la carte graphique, EVGA est bien pour la 670GTX ou il y a d'autres marques mieux pour cette carte? j'ai vu sur le foruum il y en a qui conseille plutôt la Saphire 7970 mais elle chauffe plus non? ou faut mieux attendre la 660GTX?
L'alim 560 est suffisante ou il faut une plus puissante?
Merci pour vos conseils