Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gros bug Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bug Carte graphique

n°9448581
papaye421
Posté le 24-03-2015 à 21:28:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je viens à vous car je rencontre un GROS problème sur mon ordinateur .  
 
j'ai du mettre ma carte graphique à jour via le site AMD, car j'avais un souci au niveau de l'ouverture de mes photos celles - ci ne s'ouvrant plus du tout avec la visionneuse de photos Windows , et le logiciel Skype aussi qui ne s'ouvrait plus donc on m'a conseillé de mettre a jour ma carte graphique ainsi que mes pilotes .
 
Je vais sur le site AMD, on me demande de télécharger AMD Catalyst Omega 14.12, donc ça fais une analyse et ça m'installe les pilotes ainsi que les drivers AMD, jusqu'ici tout va bien . Le téléchargement finis , je redémarre l'ordi et la Miracle, mes photos s'ouvrent sans soucis ainsi que Skype .
 
15 minutes plus tard, l’écran se met à buguer tout d'un coup, ça me fais comme des genres de carrés blancs, les images se mélangent etc ... Donc je me dis que cela viens de la mise à jour AMD alors je me renseigne sur Internet et je vois qu'il faudrait aller dans le gestionnaire de périphérique , carte graphique et de mettre la précédente version de la carte graphique ce que je fais et la tout de suite ça va mieux, l'écran ne bug plus. Mais catastrophe, mes photos ne se ré-ouvrent plus à nouveau ainsi que Skype .
 
Alors je viens à vous, car ce problème persiste depuis 4 mois et que la ça commence vraiment a me poser problème !!
 
Quelqu'un aurait une solution ?!
 
Je vous remercie d'avance .
 
PS : Si vous pouviez éviter les termes " trop technique " car je suis pas très douée en informatique lol

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 21:28:39  profilanswer
 

n°9449099
papaye421
Posté le 25-03-2015 à 16:55:32  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°9449113
nicolas810​00
Posté le 25-03-2015 à 17:22:55  profilanswer
 

:hello:
 
Amd a fait un utilitaire pour désinstaller proprement ses drivers avant d'en mettre d'autres..
-> http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4566
 
Ensuite réessayer avec les Omega (qui sont bien) ?

n°9449126
irsath
Posté le 25-03-2015 à 17:36:45  profilanswer
 

:bounce:

 

Je te conseille d'utiliser DDU :
-> http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html

 

C'est un utilitaire qui va complètement supprimé tes driver de carte graphique ainsi que les fichiers résiduelles. Une fois qu'il a tous supprimé et que tu a redémarrer, réinstalle proprement tes drivers AMD et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

PS : Utilise ce logiciel en mode sans échec :jap:


Message édité par irsath le 25-03-2015 à 17:37:41

---------------
Mon Feed ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1136_1.htm  ---  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1610095
n°9449153
regis98
Mass Defect
Posté le 25-03-2015 à 18:07:25  profilanswer
 

+1 pour DDU  :)


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°9449347
papaye421
Posté le 26-03-2015 à 01:30:00  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses .
 
Question bête : je fais comment pour l'utiliser en mode sans echec ?
 
Merci

n°9449397
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-03-2015 à 08:25:17  profilanswer
 

papaye421 a écrit :

Ok merci pour vos réponses .

 

Question bête : je fais comment pour l'utiliser en mode sans echec ?

 

Merci


Au démarrage de ton pc et dès que le logo de la marque de ton PC ou de ta carte mère s'affiche tu bombarde la touche F8 puis tu chercher dans la liste proposée :)
De préférence installe le programme avant :jap:


Message édité par fegre le 26-03-2015 à 08:25:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gros bug Carte graphique

 

Sujets relatifs
Urgent SVP gros souci port DVI nouvelle carte graphiqueGros problème de reboot (lié à la carte graphique)
carte graphique et problème internet???Gros problème carte graphique
aidez moi !! gros problème carte graphique.Changement de carte graphique, gros problèmes avec Aero
Aide gros probleme Carte Graphique Radeon HD 6850!rESOLU gros problème de carte graphique RESOLU
Gros soucis au niveau de ma carte graphique !! Help =)[Gros Problème] Activer carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Gros bug Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR