|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros lag r9 295x2 |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 19:08:36 |
Zilak I can't carry anymore ! | Ton GPU ne chauffe pas de trop ? |
carter054 | Up |
artouillassse Pas mieux :o | T'as fait un test CPU ou GPU ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
carter054 | Ben je viens de faire un test GPU, et occt m'as dit qu'il s'est arrêté a 20min car temperature core#0 trop élevé, 85°c alors que les autres sont a 45.. Bizarre |
artouillassse Pas mieux :o | Bah au moins t'as un début de piste. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Xwar | Je penserai comme toi, défaillance de la carte.. il y a longtemps que tu la? |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 21:55:29 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mazingerz |
Message édité par mazingerz le 21-09-2015 à 12:25:36 |
mazingerz | oula si même dans le bios ça saccade y a pas un truc grillé la? |
carter054 | Mais des fois ça marche nickel aussi... C'est pas tout le temps pareil pour les jeux. |
mazingerz | c'est toujours le même jeux qui déconne? (en restant dans la tranche des jeux gourmand) |
mazingerz | ok donc c'est aléatoire ça vient pas du driver je pense la carte est morte d'après tes symptômes et test |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
carter054 | J'ai refait des test CPU et tout était OK. Je vais faire des test unigine et saves les résultats et les envoyer a ldlc. On verra ce qu'il dise |
carter054 | J'avais branché ma r9 280x avant la r9 295x2 et aucun soucis... |
carter054 | J'ai l'impression que ça marche mieux en désactivant Intel HD graphics via le BIOS. Conflit invisible possible ? |
mazingerz | oui peut être au pire si tu t'en sert pas autant le désactiver
|
carter054 | Ben elle était activé dans le BIOS en tout cas, c'est peut être ça. Si jamais ça replante, je fais un unigine de comparaison et j'envoie tout a ldlc, on verra bien ce qu'il diront |
Matimote | déjà sa ne vient pas de l'alim vu quelle est capable de délivré plus de 70A en mono 12v |
carter054 | J'y comprends rien en alimentation mais OK c'est noté merci |
carter054 | D'accord, du coup t'as regarder les specs de mon alim et logiquement ça le fait pour une R9 295x2 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |