|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique Zotac 2080 ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 14:19:07 |
zonka x58 forever! | A ce stade : ecran bien branché sur la carte graphique initialement ? Quelle est la carte-mère ?? Et bien sûr marque et modèle de l'alim. Bref les infos minimales de bon aloi. Message édité par zonka le 14-07-2019 à 14:21:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | OK. Bonne alim, carte-mère récente compatible sans souci avec la carte graphique. Si les câbles PCI-E sont bien branchés, carte défectueuse. A tester sur un autre pc idéalement pour être fixé --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chriskenoby Que la force soit avec vous | encore une --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Câble d'affichage bien branché sur la carte et non sur la carte mère ? --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 17:51:16 |
cyberfred | En effet , je pige pas trop , la première fois que vous avez démarré , vous êtes tout de même arrivé à sous Windows non ? |
zonka x58 forever! | Effectivement.... Les ventilos ne tournent pas = peut-être le mode semi passif classique. Carte non vue dans le gestionnaire mais qui fonctionne en 2D / windows : desinstallation complète des pilotes avec DDU et reinstallation au propre. https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html Message édité par zonka le 14-07-2019 à 18:15:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jakin1950 | Bonsoir
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Clear rtc / cmos effectué ? (Deuxième...) --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Jakin1950 | clear rtc ; on en parle en 2011
Message édité par Jakin1950 le 14-07-2019 à 20:39:17 |
cyberfred | @jakin1950 : c'est un peu plus clair avec ton poste du dessus.
|
Jakin1950 | Pour répondre à cyberfred , Message édité par Jakin1950 le 14-07-2019 à 20:59:29 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu nous tiendras au courant --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Jakin1950 | ce sera fin de semaine prochaine, je n'aurai probablement pas le temps de monter la carte mardi , je partirai dès l'avoir reçu , retour vendredi |
Jakin1950 | j'ai reçu la nouvelle ce matin |
cyberfred | Excellente nouvelle
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil changement carte graphique | Problème de RAM ! Update ! Carte mère défectueuse ! |
Aide choix carte mère X470 | [résolu] pense a probleme de carte graphique ... |
Aide choix carte mère | Le retour du code 43 sur une rtx 2080 |
Zen 2 sur carte mère chipset B450, msi tomahawk B450M | RTX 2070 ne fonctionne plus |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique Zotac 2080 ne fonctionne pas |