|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique à la verticale, bonne idée ? |
arizonadream | Salut,
Message édité par arizonadream le 09-05-2021 à 11:37:58 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2021 à 11:14:31 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 09-05-2021 à 12:02:13 |
arizonadream | Merci pour vos réponses. Je compte effectivement tester les différentes configurations mais le riser coûtant près de 100 euros, cela m'aurait arrangé de savoir si les températures restaient tout de même acceptables avant d'investir un tel montant dans un accessoire.
Message cité 1 fois Message édité par arizonadream le 09-05-2021 à 12:04:15 |
arizonadream | Et le plus important sans doute: est ce que cela risque d'abîmer prématurément la carte graphique ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Possédant une Gigabyte RTX 3090 Vision OC, et un grand boitier Corsair 800D qui propose aussi une circulation d'air du bas vers le haut (très fonctionnel et selon moi optimal, l'utilisant depuis plus de 10 ans), j'ai du mettre:
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 09-05-2021 à 12:18:39 |
Space Profil: Maux des rateurs | 5 centimètres d'espace avec la vitre me semble suffisant , je dis pas cela serait 1 centimètre.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2021 à 12:28:52 ![]() ![]() |
arizonadream |
|
arizonadream |
|
arizonadream |
|
arizonadream |
|
arizonadream |
|
arizonadream | Voici une photo du montage (pas encore effectué le câblage) pour vous donner une idée du sens de circulation de l'air:
Message édité par arizonadream le 09-05-2021 à 13:31:58 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Sur de l'air cooling ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 09-05-2021 à 14:03:42 |
arizonadream |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
La position verticale. Les CG prennent l'air depuis le dessus pour le faire sortir par les cotés. En position verticale, le dessus de la carte sera devant la paroi de ton PC, et va donc avoir un mal fou aspirer de l'air frais, - chose déjà difficile mais faisable avec un position traditionnelle. A part un effet de mode indubitable, tu ne gagneras que des emmerdes avec un vertical mount sans watercooling: Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 09-05-2021 à 14:20:54 |
arizonadream |
|
gima56 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est dans quel but à la base que tu voulais mettre la CG à la verticale ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arizonadream |
|
Liegeus | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pile pour carte mère ? | Mauvais score graphique 3dmark |
Carte mère Asus x556uq ne démarre pas | IMC d'une carte graphique ? ;) |
Une carte graphique pour sauver le PC ? | Boitier PC pour Carte Mère ATX |
Probleme boitier/alimentation/carte mere | Carte mère pour AMD : garantie selon les fabricants ? |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique à la verticale, bonne idée ? |