Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug graphique Skyrim et divers autres jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug graphique Skyrim et divers autres jeux

n°8163611
Skikive
Posté le 26-12-2011 à 17:34:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis peu, j'ai acquis Skyrim et je me suis pressé de l'essayer en mettant à jour les plugs de la carte graphique avec la preview de la 12.1 (La carte graphique est une 5770 de Asus)
 
Sauf que je rencontre un problème dans le jeu, quand je bouge, les éléments du décor disparaissent.
Un exemple vidéo sera toujours plus utile >>> http://youtu.be/pEzcpWhFULU
 
J'ai également eu un problème sur World Of Warcraft avec selon l'orientation de la caméra, les cadavres au sol qui disparaissaient. J'ai dû avoir ce problème sur d'autres jeux mais pas avec une telle ampleur.
 
Avez-vous une idée de à quoi est-ce due ?
 
Merci de la lecture =)
 
Ps : Je suis désolé si un sujet comme celui-ci a déjà été traité...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 17:34:50  profilanswer
 

n°8228437
kev1n08
Posté le 27-02-2012 à 03:31:48  profilanswer
 

je possède également skyrim avec une carte graph hd 5770 pour ma part je te dirai de régler ton ati control center en mode standard équilibré et de mettre a jour directx.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug graphique Skyrim et divers autres jeux

 

Sujets relatifs
Quel processeur pour Football Manager et autres jeux de gestion?Conseil achat mémoire carte graphique
changer ma 8800 gts pour une gtx 570Mise en veille, video, problème graphique
Carte graphique, bavures et écran noir.Dual Screen avec Chipest Graphique integre
Branchement carte graphique avec 2 câbles d'alim 6 pinBranchement carte graphique
Blocage PC en JeuxAide avant l'achat d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique Skyrim et divers autres jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR