Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual Screen avec Chipest Graphique integre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Screen avec Chipest Graphique integre

n°8162568
KlaSun
Posté le 25-12-2011 à 16:04:59  profilanswer
 

Bonjour a tous et joyeux noel !  
 
Je dois m'acheter un ordinateur pour jouer au poker en ligne et j'ai besoin d'utiliser deux ecran (La qualite ne m'importe pas, je vais a peine regarder des films sur cet ordinateur). Je voulais savoir si c'est possible d'utiliser deux ecrans avec un chipset graphique integre (On m'a dit que ce n'est pas toujours possible). Y'a t'il une marque ou certain modeles a eviter ?  
 
J'ai penser a cet ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00121601.html  
Chipset graphique integre : AMD Radeon HD 6310  
 
Est-ce que je peux utiliser la sortie VGA + la sortie HDMI en meme temps pour mes 2 ecrans ?  
 
Sinon, ce modele : http://www.ldlc.com/fiche/PB00120884.html  
A bien une carte graphique, donc je peux utiliser la sortie DVI + HDMI en meme temps sur la carte graphique ?  
 
Si ces modeles ne marchent pas pour mes besoins, pouvez-vous me conseiller quelquechose a prix assez bas si possible ? Merci
 
Merci et bonne journee !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 16:04:59  profilanswer
 

n°8163511
KlaSun
Posté le 26-12-2011 à 16:23:43  profilanswer
 

Personne ?

n°8163518
frag_facil​e
32X forever
Posté le 26-12-2011 à 16:28:29  profilanswer
 

je pense que tu peux, mais a mon avis évite le premier qui risque de ramer même avec quelques tables d'ouvertes
 
et au pire sur ce genre de pc tu peux toujours rajouter une carte graphique premier prix pour faire de l'affichage, même si je pense que ca ne sera pas nécessaire...

n°8163549
KlaSun
Posté le 26-12-2011 à 16:52:03  profilanswer
 

Super merci beacoup ! Oui enfait j'etais pas sur pour le 1er, je pensais bien que ca risquait de pas etre assez puissant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual Screen avec Chipest Graphique integre

 

Sujets relatifs
Branchement carte graphique avec 2 câbles d'alim 6 pinBranchement carte graphique
Aide avant l'achat d'une carte graphiqueCarte graphique multi ecrans
Une carte graphique pour 100€ : GTX 550 ou HD 6850 ?Condensateur endomagé sur carte graphique
Changement de carte graphiqueProblème d'affichage avec carte graphique
Recherche de carte graphiqueBug graphique sur BF3
Plus de sujets relatifs à : Dual Screen avec Chipest Graphique integre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR