Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  La température en question et les options anti-surchauffe des MoBo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La température en question et les options anti-surchauffe des MoBo.

n°1853411
Ptolem
Posté le 03-10-2002 à 11:10:21  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
 on parle souvent des processeurs qui chauffent trop avec les augmentations de frequence. Je sais que des cartes meres ont intégré des fonctions "stop surchauffe" à la demande de AMD. PAr exemple, je crois que sur la A7V333, arrivée à 85 degré celsius, la carte mére et le processeur s'arrete pour éviter la surchauffe.
 
Mais selon vous, à combien un processeur est il en surchauffe? et même à combien le processeur rend l'âme?
 
Merci.
 
PS: Pour les cartes méres, je crois que la gigabyte est super mais elle ne dispose pas (sauf si je me trompe) de fonction anti surchauffe. Finalement l'Asus A7V333 et une autre sont les seules à avoir opter cette option.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 11:10:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  La température en question et les options anti-surchauffe des MoBo.

 

Sujets relatifs
la MoBo. ddr a +/- 800 frs POOR UN XP ?petite question................
questionquestion sur le inspire 5300
Question bête sur le raid...EUH QUESTION OU CELA SE TROUVE
QUESTION IMPORTANTE CARTE MERE MERCIA l'aide !!!! question RDRAM (PC1066 Compatible avec fsb400 ?)
Question pour la KT7-A: elle supporte un FSB à 266 Mhz? 
Plus de sujets relatifs à : La température en question et les options anti-surchauffe des MoBo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR