Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une petite question sur les graveurs Yamaha....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite question sur les graveurs Yamaha....

n°1853999
le passant
Posté le 03-10-2002 à 14:56:27  profilanswer
 

Bon, ça fait un an que je suis l'heureux possesseurs d'un graveur Yamaha et il marche du tonnerre.
 
Si bien, que mon père est en train de baver devant et qu'il me demande de lui en fournir un.
Bien, sur ce je vais chez mon assembleur "préféré" et je lui demande de me vendre le dernier Yamaha (je suis très content de l'ancien et il n'y a pas de raison).
 
Et lui, il me sort : "Non, je ne t'en vendrais pas, il y a trop de retour SAV sur eux....."
 
A la place, il me propose l'un des nombreux Lite-on qui trône derrière moi.
 
Donc ma question est la suivante :
 
- La qualité de Yamaha a-t'elle dangereusement penchée vers la nulité ou est-ce une légende urbaine ou un argument commercial pour me refourguer l'un de ces nombreux Lite-on qu'il n'arrive pas à vendre ????
 
J'ai regardé un peu ce qui se dit ici ou ailleurs, et les Yamaha ne semblent pas avoir plus de problèmes que ça, à moins que les mal chanceux ne se fassent discret ???
 
J'attends donc de vos nouvelles.
 
Le passant.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 14:56:27  profilanswer
 

n°1854029
molosse
Posté le 03-10-2002 à 15:05:05  profilanswer
 

Effectivement, il ne doit plus avoir de Yamaha en stock et ne veut pas perdre un client .. Les Yamaha sont d'excellent graveurs, parmis les meilleurs, et a ta place je changerais de fournisseur.
 
Ceci dit, niveau rapport/qualité prix, les liteon sont vraiment d'excellent produits


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°1854035
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-10-2002 à 15:07:08  profilanswer
 

ils doivent plus arriver à fournir le CRWF1 tellement il se vend bien, donc il veut te fourguer son stock

n°1854054
dbreaker
Posté le 03-10-2002 à 15:15:05  profilanswer
 

:pt1cable:  :gun:  :bounce:  
 
C O N N E R I E S
 
j'en suis à mon  2ème YAM SCSI (j'ai changé pour graver + vite) en 6 ans....et j'ai jamais eu de PB
 :jap:


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
n°1854066
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-10-2002 à 15:21:54  profilanswer
 

je bosse aussi chez un assembleur et c'est clair qu'on ne vend plus de yam depuis 1 an.
j'ai jamais vu autant de merdes avec des graveurs. soient ils tombent en panne rapidement, soit ils n'arrivent pas à terminer la gravure, soit windows plante,...
alors sur certains pc ça marche très bien, mais bon... on n'a pas forcément de temps et d'argent à perdre avec ça.
par contre lite-on, sur 500 ventes on a eu moins de 10 retours et généralement c'était des erreurs de montage ou des personnes qui avaient gardé leur vieux Nero qui ne reconnaissait pas le graveur

n°1854067
inconnu2
Posté le 03-10-2002 à 15:24:24  profilanswer
 

le yamaha est exellent en verité il doit etre en rupture de stock et comme il veut pas perdre de client, il veut te vendre un autre model

n°1854069
ldlc4
Posté le 03-10-2002 à 15:24:53  profilanswer
 

autant les yam ont vraiment eu des periodes deplorable (les 6, 8 et 16x notamment) autant en ce moment ... ??
autre chose..  ton revendeur n'a pas à gérer le SAV de yamaha, il est au courant ? ;)

n°1854632
le passant
Posté le 03-10-2002 à 19:04:18  profilanswer
 

Ch'ai po si il sait ça, mais je suis depuis allé voir un de ces concurents et lui est ok pour me vendre un Yamaha.
 
Bon, d'accord c'est pas le même prix qu'avec le Lite-on. Mais ce ne sera pas la même qualité non plus.
 
Sinon, d'autres avis (même si ceux-la me conforte bien dans mon idée).
 
Le passant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une petite question sur les graveurs Yamaha....

 

Sujets relatifs
Avis aux possesseurs de VP6 - question...Question sur Athlon XP 2200+ et Abit KX7-333 RAID ....
La température en question et les options anti-surchauffe des MoBo.petite question................
questionquestion sur le inspire 5300
Question bête sur le raid...EUH QUESTION OU CELA SE TROUVE
QUESTION IMPORTANTE CARTE MERE MERCI 
Plus de sujets relatifs à : Une petite question sur les graveurs Yamaha....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR