|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour ryzen 7 3700X et asus B550Egaming |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2021 à 07:50:14 ![]() ![]() |
kabyll | la B550-F existe avec wifi si besoin, de mémoire 185€ sur amazon.de tres peu de stock pr les cg (mais c'est le cas pour tous les modeles, pas que les 3060) certains sites permettent qd mm de commander, mais pas bcp de visibilité sur les dates de livraisons https://www.compumsa.eu/Search/3060+ti il a souvent plus de facilités a avoir du gigabyte je pense, mais au pire tu peux envoyer un mail pour poser la question. moi par ex j'avais commandé une gigabyte mais il m'avait envoyé un mail pour me dire qu'il avait une evga qui venait de rentrer si je voulais changer d'avis
187€ avec wifi 178€ sans Message édité par kabyll le 07-01-2021 à 21:38:09 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | pr les rtx y'a le tracker d'un membre du forum,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
damoocles | Merci pour le lien des dispo, tout est rouge mais c' est pratique, j ai pas trop suivi l 'actualité des fabricants, c est quoi le problème, pour quoi rien n est dispo . le covid ? |
Pachparla ou par ici. |
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2021 à 08:10:33 ![]() ![]() |
damoocles | Bon ok, apparemment faut attendre avril /mai pas avant, dans ce cas est il possible de mettre une petit carte à 30/50 euros en attendant, histoire de mettre windows et mes logiciels et de voir si tout roule ? si oui laquelle ?
|
damoocles | ok celle là ? |
damoocles | bon bah ça marche pas trop mal, au moins ça ma permis d installer windows et tout le bordel...plus qu'a attendre quelques mois...(ou semaines) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon pc est bloque sur la page de ma carte mere [Résolu] | Son haché / carte son ET casque usb ! |
SSD NVMe sur ASUS X570 TUF GAMING PLUS | Achat carte wifi |
Problème Ryzen 3400g sur jeux | Comptabilité Ram avec carte mère |
Quel carte graphique choisir pour un carte mère 78Lmt-usb3 | Quelle carte mère MICRO ATX pour Ryzen 7 3700x ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour ryzen 7 3700X et asus B550Egaming |