|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte graphique choisir pour un carte mère 78Lmt-usb3 |
axou71 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:01:48 |
zonka x58 forever! | Il nous faut la config COMPLETE notamment l'alim, la taille de boitier etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
axou71 | voila ma config si sa peut vous aidez a choisir |
zonka x58 forever! | L'alim...et le boîtier... Ça driverscloud peut pas le savoir... L'écran en 1280x800, ça laisse de la marge... Tu gardes celui là ? En partant d'une 9800GT tu as de la marge de progression Message édité par zonka le 04-01-2021 à 13:46:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
axou71 | je sais pas comment voir la reference du boitier l'alim ses entree 230V ac 10A 50Hz 60Hz sortie 600W Ses une adiance M80-600 |
axou71 | J'aimerais bien garder mon ecran mais si il faut changer je changerais |
axou71 | https://www.lcd-compare.com/moniteu [...] r-172X.htm
|
axou71 | le boitier mesure 39cm de haut et 37cm de largeur |
zonka x58 forever! | Te répondrai plus précisément ce soir mais l'alim advance sera à changer (grosse daube dangereuse) pour une 500w de qualité ( fortron / FSP par exemple) Carte graphique je dirais une GTX 1060 d'occase autour de 130 euro max. Même avec une GTX 560ti à 20 balles d'occase ou une GTX 760 tu verrais déjà une belle différence ! L'écran : pas besoin de changer, c'est juste que plus l'écran est petit en nombre de pixels, comme le tien, moins on a besoin d'une carte puissante pour 'gérer l' affichage de ces pixels ' en gros Un site pour te donner un ordre d' idée et faire des comparaisons https://hwbench.com/vgas/geforce-98 [...] ce-gtx-760 Message édité par zonka le 04-01-2021 à 14:49:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 14:46:43 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zonka x58 forever! | C'est juste quelques pistes selon ce que tu trouveras en occasion sur le forum notamment. On verra le moment venu selon ce que tu déniches. Tu as un budget idéal / max ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
axou71 | Je pencer 300 euro |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 05-01-2021 à 07:42:35 |
axou71 | voila pour ma configuration
|
lesabreur |
|
zonka x58 forever! | Pour ton besoin spécifique d'émulation PS3 si on suit leurs recommandations ton processeur sera insuffisant et tu ne peux pas avoir vraiment mieux sur cette carte-mère. Pour jouer à des jeux 'normaux' on peut trouver des solutions par contre mais la une émulation c'est un besoin particulier à mon sens. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
lesabreur |
|
zonka x58 forever! | Globalement d'accord --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
axou71 | ok pas de problème merci pour votre temps et votre aide |
axou71 | par contre juste une dernière question vous savez ou je peut trouvez du matériel d'occasion sans me faire arnaquer lOol |
zonka x58 forever! | Sur le forum --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère MICRO ATX pour Ryzen 7 3700x ? | Carte graphique non détectée |
Ou trouver une carte graphique à prix correct? | Choix carte graphique pour mon nouveau setup |
Compatibilité Carte mère/Boitier/RAM/Watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphique choisir pour un carte mère 78Lmt-usb3 |