|
Auteur | Sujet : Gigabyte 9800 Pro PAS LA GROSSE DECEPTION ! |
---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 21:16:46 |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal | Je savais pas Message édité par Gum le 22-06-2003 à 23:41:00 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
romje | Fortron |
agent007se <=@_|_@=> | prends une alim 450W et pas antec ... essaie enermax apres ca si ca marche pas |
roppy18 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | tiens moi au courant si un jour j'ai le meme délire au moins je serai |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 14:58:50 |
Michel Merlin |
C'est le genre de choses que j'ai entendu des centaines de fois... sans jamais qu'on me désigne précisément la personne, le jour, l'heure, le lieu.
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moi aussi moi aussi |
Michel Merlin |
Ça ressemble effectivement depuis le début à un court-circuit dans la CG. Mais si c'est ça, ça veut dire aussi que les alim, même Antec, ne sont pas bien protégées contre les court-circuits.
Sage décision. Je suppose que vous en parlerez aussi le moment venu à Gigabyte. Ensuite, peut-être faudra-t-il en parler aussi à Antec, de façon à ce que les alims finissent par être protégées correctement...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Chico84 psn id: juju0304 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | la pluie , le beau temps, les oiseaux chanter |
roppy18 |
Message édité par roppy18 le 23-06-2003 à 18:22:59 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | parce que sega c'est plus fort que TOI |
roppy18 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
roppy18 |
|
roppy18 |
|
roppy18 |
Message édité par roppy18 le 23-06-2003 à 20:08:42 |
Michel Merlin |
Merci des précisions - oui depuis le déut j'ai bien l'impression que le problème est effectivement avec la CG Gigabyte. C'était juste une vérif.
|
|
roppy18 |
|
|
Chico84 psn id: juju0304 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 21:09:45
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | cool il revit ce topic |
Fealith | Il n'aurait pas pu y avoir en parallèle un problème d'alimentation electrique de l'appart/maison ? Qui couplé au gros tirage de la carte, aurait achevé les alims.
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | tu peux donc réediter le titre de ton topic |
Publicité | Posté le |