| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 9600 Pro a 200 ? : des fausses 9600 ?? |
aurel Fraggueur en liberté | http://www.clubic.com/n/n9138.html
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 12:28:07 ![]() ![]() |
noelemac | Tu doit trouver ton bonheur ici:
|
mareek Et de 3 \o/ |
powerstrip
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
aurel Fraggueur en liberté | gigacube
|
mareek Et de 3 \o/ |
connait pas non plus. T'es sûr que c'est pas gigaByte ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 15:07:47 ![]() ![]() |
Negro |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Negro |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
mareek Et de 3 \o/ |
Désolé, j'ai du mal à me controler quand je vois une signature --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
biggugus | http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200306195
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Negro | les convisions vont etre pire que les 8500 on dirai
|
LoneStar |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | La Gigacube 9600pro a de la mémoire 5ns au lieu de 3.3ns. Désolé pour toi mademoiselle mais c pas une vraie 9600pro que t'as eu, surtout qu'a ce prix là tu as une générique et au moins c conforme.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
aurel Fraggueur en liberté | ba la je l'ai Ht dans une boutique a Paris.
|
aurel Fraggueur en liberté | vi tres bien
|
BigBondaBroth | Carte Video ATI 9600 PRO 256 Mo DDR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |