|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gigabyte 9800 Pro PAS LA GROSSE DECEPTION ! |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 17:11:53 |
TotalRecall Modérateur | ah mon avis une 9800 Pro ça doit tirer un courant monstrueux, donc si alim noname de merde, ben forcément... boum. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | fo voir si il n'y pas d'autre probleme !!
|
roppy18 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | je comprends pas c'est quoi ta config?????? |
Dirk1 | Faut pas négliger non plus que c'est pas les mêmes tension AGP pour la GF3 et la 9800Pro. |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 17:56:08 |
roppy18 |
Message édité par roppy18 le 22-06-2003 à 18:01:27 |
Prems Just a lie |
roppy18 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | non pas de mauvais branchement tout est détrompé mais je mise pour une consommation excessive |
Prems Just a lie |
roppy18 |
|
Prems Just a lie |
roppy18 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | elle consomme beaucoup moins ta Geforce 3 |
Prems Just a lie |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
roppy18 |
|
Prems Just a lie |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Normalement une R9800Pro pompe 40W, c'est pas suffisant pour griller une 400W de marque. |
roppy18 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moi j'aurais branché juste la CM / proco / et un DD avec la 9800 Pro pas de cdrom et autres chose et j'aurais essayer avec la 250 W |
roppy18 |
|
TotalRecall Modérateur | Au vu de la qualité de tes alims de test il apparait que le problème ne vient pas du courant que la r9800 est sensé tirer.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Dirk1 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | TotalRecall +1
|
roppy18 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | et physiquement sur la CG tu ne vois rien au niveau des soudures ou composants????? |
roppy18 |
|
roppy18 |
|
roppy18 |
|
krumli |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |