| |||||
| Auteur | Sujet : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! |
|---|---|
killen Married Mad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:30:39 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
En effet |
simoon |
|
Dis... t'as pas copité un peu le format de ton profil par rapport au mien ! |
simoon |
|
simoon |
|
bichoco |
|
|
bichoco |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:55:27 ![]() ![]() |
simoon |
|
^^ |
Boble Tout est poudre aux yeux | comme je l'ai précisé pour doom3, effectivement la quantité et le type de mémoire commence à être importants.
|
Boble Tout est poudre aux yeux | quand je parle d'entrée de gamme, je parle pour la génération suivante. au dessus on trouve la GT, l'ultra et l'ultra Extreme. en desssous on trouve....euh ...que dalle |
bichoco |
|
simoon |
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 30-07-2004 à 14:09:14 |
simoon |
|
simoon |
|
Boble Tout est poudre aux yeux |
|
stratororo | enorme je dirai pas ca ,je dirai c bcp plus en tres haute resolution mais en general je pense elles vont morflé l'annee prochaine toute c carte!!! |
simoon |
|
stratororo |
stratororo | ba c interessant que si on prend la gt mais quand t qqun comme moi qui a une gforce 3 ti500 lol une 6800 normal suffira |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Moi j'ai pris la 6800 est chuis un hardcore gamer, hein ^^ |
Boble Tout est poudre aux yeux | oui mais t'avais pas une 9700 pro |
bichoco |
|
stratororo | tant qu'on arrive a aprecier un jeu a ca juste valeur avec sa carte 3d c'est a dire fluide bo mais pas au maxi mais quand meme bien bo! ba ca suffit pr se taper des barres lol |
simoon |
|
stratororo | c vrai que si ta une 9800 pour 20% de perf ca justifie pas son achat c vrai c comme passer d'un xp 2400+ a un barton 2500+ lollllllll (mise a part l'overclocking) |
simoon |
|
simoon |
|
stratororo | 20% d'un certains nombre de fps ca peut donner 10-15 images c pas rien!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |