| |||||
| Auteur | Sujet : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! |
|---|---|
many | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 11:02:02 ![]() ![]() |
DivX |
|
many |
|
many |
|
simoon |
|
simoon |
|
janothays | jvais essayer à 380/895... Jvous tient au courant |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 11:26:47 ![]() ![]() |
Namri | Lut tout le monde.
|
janothays | elle va pas plus loin, jsuis au max pour l'instant... |
many |
Message édité par many le 06-08-2004 à 11:30:40 |
arrakys wouf. | dites, le systeme de régulation de vitesse du ventilo, il est géré par les drivers ou le bios de la cg ? (donc est ce un point commun a toutes les gf6800 ou est ce laissé a l'apreciation du constructeur) |
janothays | à mon avis, tant que les sécurités seront activées on ne dépassera pas les 10000pts... Mais jvais faire comme toi de 10 en 10 mhz... Si tu pouvais noter tes résultats on pourrait les comparer!... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
La tienne fait egalement un bzzzzzzzzzzz ? |
civcortex Firefox powered | Je réve ou il y a plus de Geforce 6800 sur dabs? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ma carte fonctionne parfaitement.
|
bluedress put it on.... | => du nouveau simoon ? --------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
2virgule5 | Il n'y a plus rien de high-end du tout sur Dabs...
|
simoon | je reçois des mails de dabs qui m'expiquent la garantie, les retours, les délais plus longs en remboursement qu'en débit.
|
simoon |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ma tour est a 30 cm de moi donc je l'entend le bzzzzzz c sur mais par rapport a mon ancienne carte, il est identique |
janothays | Voilà ce que j'obtient sous 3DMark03:
|
janothays |
|
Merceval A la recherche de la vérité .. | Bon, ben ça m'apprendra à venir ici qu'une fois de temps en temps..... c'est clair que c'était une mechante affaire... Moi j'ai acheté une gf fx5600xt de chez gallaxy(poussive, mais ça marche pas mal, il faut lui laisser le temps de chauffer je crois) à 120 euros, et je crois que je me serais fait violence pour la 6800 à 2260. --------------- { Le saint croisé des ennervés du pc.} |
Merceval A la recherche de la vérité .. | euh... la 6800 à 260 euros, pardon --------------- { Le saint croisé des ennervés du pc.} |
simoon |
|
simoon |
|
Merceval A la recherche de la vérité .. | ouais, je sais, mais j'ai fait mon achat il y a 2 mois, et à ce moment là c'etait un bonne affaire (j'avais une mmx440) --------------- { Le saint croisé des ennervés du pc.} |
janothays | Mes rapprots ne sont pas faussés... c correct:
|
Merceval A la recherche de la vérité .. | Et ma fx est une 256, pas une 128 --------------- { Le saint croisé des ennervés du pc.} |
janothays | Bon bien sûr fo arrondir... lol
|
matlu |
|
simoon |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, et bien je vais passer ce soir d'une 9800Pro Hercules a une 6800 Leadtek.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
baby-herman |
Message édité par baby-herman le 06-08-2004 à 14:58:57 |
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 06-08-2004 à 15:25:27 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
timano | carte GALAXY 6800 reçu ce matin
|
simoon | chez moi pas de bios carte graphique avant bios carte mère
|
titi14518 | idem pas de bios de la 6800 au boot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Boitier avec caracteristiques précises (sans limit budget!) | Du ventilo , du petit et du grand... |
| Geforce6800 et XP 2600 + ? | Petit pb avec des drivers Nvidia (install à la main) |
| petit equestion sur les HDD 3.5 dans rack externe usb 2.0! | Petit problème... |
| DVD vierge?? petit question entre DVD-R et DVD+R | Quelle carte pour un budget de 150 ? |
| Nettoyage de mon stock | Petit sifflement disque Seagate neuf = pb ? |
| Plus de sujets relatifs à : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! | |