Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!!

n°3392871
DivX
Posté le 06-08-2004 à 01:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

26. Produits s’avérant défectueux dans les sept jours ouvrables

Il peut arriver que le ou les Produit(s) reçus par le Consommateur s’avère(nt) défectueux dès sa réception par le Consommateur. Dans cette hypothèse, le Consommateur doit en informer le service clientèle de dabs.com dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter de sa réception.

La procédure de retour est alors identique à celle prévue en cas d’exercice par le Consommateur de son droit de rétractation.

Les frais de retour des Produits auprès de dabs.com sont à la charge exclusive  (i) soit de dabs.com dans le cas où le Consommateur choisit comme moyen de retour du ou des Produit(s) la procédure de collection en ligne prévue par dabs.com et telle que décrite à l'article 23 des présentes CGV, (ii) soit du Consommateur dans le cas où il utilise un tout autre moyen de retour de son choix.

A la réception des Produits ayant fait l’objet d’un retour, dabs.com vérifie la défectuosité ou le vice constaté sur le ou les Produit(s), avant de rembourser le Consommateur.  

A cet égard, dabs.com se réserve le droit de refuser les réclamations du Consommateur s’il s’avère, après vérification de dabs.com que le Produit renvoyé n’est, en fait, pas défectueux.

ils se moquent de toi là Simoon car c'est écrit dans leurs CGV que c'est bel et bien à eux qu'il faut que tu renvoies la carte

Message édité par DivX le 06-08-2004 à 01:40:55
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 01:38:23  profilanswer

n°3392873
DivX
Posté le 06-08-2004 à 01:39:18  profilanswer

XK a écrit :

le truc d'o/c de nvidia est plutot buggé et j'ai même eu les fréquences ki ont disparu et un bel écran bleu! perso j'ai utilisé rivatuner pour remettre les fréquences par défaut de façon bien propre :)

ma carte kan je ne suis pas sous windows fait pas mal de bruit (comme dans les jeux) je me demande si ce ne sont pas les drivers nvidia ki gère la vitesse des ventilos :heink:

je te conseil de mettre la fréquence par défaut et en attendant des meilleur techniques d'o/c de te rabattre sur le prochain rivatuner qui permettra d'activer les 4 pipelines :love:

oui c'est ce que je fais, plus d'o/c depuis hier mais ça n'empèche pas pas mal de pb :/

n°3392874
DivX
Posté le 06-08-2004 à 01:40:11  profilanswer

theboss3475 a écrit :

en meme temps chez dabs ils sont pas responsables des cartes qui leurs sont fournies.simoon tu l as demonte completement aussi,apres faut voir si ca a change quelque chose :( si ca a reduit sa vie.
pour divx je pense a un probleme d alim,je t avais suggere quelque chose et tu ne l as pas fait.essaye le bon sang ca te coute rien!!!

oui oui mais bon la carte fonctionne là je vais pas faire cet essai maintenant puisque dans tous les cas ça ne changera rien la carte fonctionnera tjrs :sweat:

n°3392876
XK
Posté le 06-08-2004 à 01:42:38  profilanswer

simoon a écrit :

comment on fait ça ?

faut les contacter directement ?

va faire un tour sur leur site, visualise ta commande et clique sur R,

tu vas voir..
moi je viens de faire un retour dabsvalue.

c vraiment moche pr ta carte, j'espère ke la mienne ne va pas faire pareil... :sweat:  
tu devrai essayer avec une autre alime si cela n'a pas déjà été fait :o

n°3392880
theboss347​5
Posté le 06-08-2004 à 01:45:14  profilanswer

essaye le quand meme car tes freeze peuvent venir de ton alim qui suit plus ta config,et ce d autant plus que la 3d lui demande plus de jus.
par contre si ca peut vous aider:seuls les pilotes nforce 4.24 fonctionnent nickel chez moi tous les autres plantent ,cad des bugs d affichage sous tous les jeux,micro freeze,et ca je l ai resolu par un format et une reinstall:
-win xp
-sp1
-dx9c
-nforce 4.24
-detos 61.77
avec reboot a chaque install.je sais pas si cette demarche est la meilleure mais chez moi ca a tout resolu et la le pc il roxxxe ;)

n°3392882
simoon
Posté le 06-08-2004 à 01:45:55  profilanswer

merci divx pour ton soutien.
je viens de faire la demande au service client mais je le sens super mal.

déjà, dans les questions type il y en a une c'est :
pourquoi me proposez vous une réparation plutot qu'un remboursement.

bon, je vais voir..
wait and see.

n°3392883
simoon
Posté le 06-08-2004 à 01:47:02  profilanswer

XK a écrit :

c vraiment moche pr ta carte, j'espère ke la mienne ne va pas faire pareil... :sweat:  
tu devrai essayer avec une autre alime si cela n'a pas déjà été fait :o

déjà fait.. ça fait une heure que j'en chie.
et meme si elle repart, comme dit divx, franchement...

n°3392888
simoon
Posté le 06-08-2004 à 01:51:29  profilanswer

theboss3475 a écrit :

en meme temps chez dabs ils sont pas responsables des cartes qui leurs sont fournies.simoon tu l as demonte completement aussi,apres faut voir si ca a change quelque chose :( si ca a reduit sa vie.
pour divx je pense a un probleme d alim,je t avais suggere quelque chose et tu ne l as pas fait.essaye le bon sang ca te coute rien!!!

franchement moi je pense finalement que 350 Watts ct pas suffisant chez moi.
c sur c pas le démontage.. elle marchait mieux apres.
avant j'avais des freezes et des barres multicolores, et des ecrans noirs.

ca peut etre aussi la chataigne que j'ai pris jeudi qd y avait de l'orage

putain que je suis deg

n°3392912
many
Posté le 06-08-2004 à 02:19:19  profilanswer

J'aurais besoin du bios de la inno3D 6800 svp...

A la suite d'une grosse coupure de courant chez moi, ma carte me pose quelques petits problèmes au niveau graphique : j'ai des "lignes" qui apparaissent lorsque j'effectue des mouvements horizontaux avec la souris (ça se voit bocoup dans les intérieurs de farcry par exemple...)

C'est pas un problème d'overclocking (elle a tenu @375/895 sans aucun pb pendant 2 semaines)...avec ou sans O/C j'ai le même problème :/

J'espère que la carte n'est pas HS, alors avant de la renvoyer à dabs (ça permettra de tester leur SAV) j'aurais bien voulu essayer d'y remettre un bios flambant neuf...

Si quelqu'un se sent le courage de me faire un backup de son bios... je lui en serais TRES reconnaissant ^^ merci.

Message édité par many le 06-08-2004 à 02:20:38
n°3392928
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 06-08-2004 à 02:41:53  profilanswer

Moi qui était prêt à passer commande sur dabs, je laisse tomber ! C'est beau de casser les prix, mais visiblement, la carte a de sérieux problèmes de fiabilité.  

DivX, tu as essayé une autre alimentation ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 02:41:53  profilanswer

n°3392938
DivX
Posté le 06-08-2004 à 03:05:03  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Moi qui était prêt à passer commande sur dabs, je laisse tomber ! C'est beau de casser les prix, mais visiblement, la carte a de sérieux problèmes de fiabilité.  

non j'ai que mon PC1 avec moi là.

mais la carte ne me pose plus de pb ce soir, j'ai juste UT2004 qui rame mais je me demande si ça vient pas du jeu lui même, quake 3 lui ne rame pas.

demain j'installerai d'autres jeux pour vérifier ça.

n°3392966
arrakys
wouf.
Posté le 06-08-2004 à 04:42:16  profilanswer

inno3D n'est pas un fabricant trés réputé pour la sa qualité de fabrication (ce qui leur permet de casser les prix) ... A ce tarif il est évident que l'on prend le risque d'avoir une carte moyennement fiable :/ Au pire retour sav et/ou remboursement direct.

n°3392989
janothays
Posté le 06-08-2004 à 06:49:21  profilanswer

Moi j'ai comme la nette impression que Coolbits 2.0 est pas au top ,pour l'Oc... Vu que ma carte tient 390/880 (d'après ce qu'il me dit), ça me semble énorme... J'y crois pas des masses à cet Oc... Attendons Rivatuner!!!

n°3393080
simoon
Posté le 06-08-2004 à 09:13:40  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

au contraire...
on va voir ce que vaut le SAV...

à mon avis il ne va pas y avoir que 2 retours.

n°3393083
simoon
Posté le 06-08-2004 à 09:14:55  profilanswer

Je ne critique absolument pas dabs... pour l'instant.

carte livrée dans les temps.

par contre je risque pas de reprendre du inno.

n°3393115
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 06-08-2004 à 09:28:15  profilanswer

@ tous ceux qui ont des soucis avec cette carte : vous l'auriez pas trop O/C à un moment donné par hasard ?

n°3393124
zip8000
Posté le 06-08-2004 à 09:31:50  profilanswer

DivX a écrit :

non j'ai que mon PC1 avec moi là.

mais la carte ne me pose plus de pb ce soir, j'ai juste UT2004 qui rame mais je me demande si ça vient pas du jeu lui même, quake 3 lui ne rame pas.

demain j'installerai d'autres jeux pour vérifier ça.

y a un patch pour UT2004 qui vient de sortir. Ca peut peut etre resoudre le pb.
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 08061.html

n°3393130
simoon
Posté le 06-08-2004 à 09:34:04  profilanswer

pour ma part non..

j'ai eu des soucis dès que je l'ai mise dans la tour.
un sifflement très aigu.
ensuite freezes + affichage qui deconne..
mais je mettais ça sur le compte des drivers pas à jours.
en plus j'ai chopé un virus sous xp et je ne savais plus trop ou le bat blessait.

j'aurais dû la renvoyer à ce moment là mais 1 chance sur 1 pour qu'on me la rerenvoie avec le status RAS

n°3393131
Neosquall
Posté le 06-08-2004 à 09:34:25  profilanswer

ouai mais bon si on vous ecoute bien la plupar des pb intervienne sur des cartes qui ont ete tester pour l'o/c alors que les drivers et les log permettant de l'o/c ne sont pas encore tres avancé, vous prenez des risque qd meme les gars alors que la carte elle meme sans la toucher est deja plutot bonne  
et pour Simoon meme si tu la pas o/c ta pris le risque de la demonter et en plus tu t pris une chateigne a cause d'un orage donc c possible que ca vienne de la  

alors je voudrai savoir si une personne ayant juste branché sa carte sur son pc, ne l'ayant pas demonté ou o/c ou koi ke ce soi d'autre aurai eu des pb avec juste pour savoir si ca vien de la carte elle meme  

et franchement je soutien tout ceux qui on des pb et j'espere que ca va se resoudre

n°3393141
Ptisik
Posté le 06-08-2004 à 09:37:01  profilanswer

La mienne est sur la route...reception pour semaine prochaine je pense !

On verra bien si je vais avoir des pbs ou non :/

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°3393151
bluedress
put it on....
Posté le 06-08-2004 à 09:45:29  profilanswer

Ptisik a écrit :

La mienne est sur la route...reception pour semaine prochaine je pense !

On verra bien si je vais avoir des pbs ou non :/

+1

---------------
une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.
n°3393187
Squallo Cy​beria
Posté le 06-08-2004 à 10:03:31  profilanswer

Je tiens a préciser qu'il n'y a pas que des mauvaises expériences avec cette carte.

Je suis passé d'une 9800xt à la 6800, et maintenant Farcry et UT2004 sont fluide !

La carte sous windows fait très peu de bruit (géré par les drivers)

Ils n'y a pas que les nforce 4.24 qui marchent bien, les 4.27 (derniers) marchent nikel.

J'ai OC le core de 17% et la ram de 23% la carte ne faiblie pas, je manque juste de vcore pour dépassé les 372mhz (modification du bios et c'est réglé) de plus elle marche très bien sur une config chargée avec un Forton 350w.

Conclusion, j'en suis très content, à ce prix je ne voie pas mieux (259€)

Maintenant ceux qui ont des soucis avec, je leur conseille de testé avec d'autres alim (marque de préférence), moi même j'ai eu bcp de mal à démarré le pc une fois la carte installée, mais rien de méchant, et c'est terminé ;)

n°3393188
civcortex
Firefox powered
Posté le 06-08-2004 à 10:04:24  profilanswer

Et si elle marche pas, l'envois au angleterre est à votre charge?

n°3393191
civcortex
Firefox powered
Posté le 06-08-2004 à 10:05:39  profilanswer

et les utilisateurs de la Galaxy, ont-ils un probléme similaire?

n°3393199
simoon
Posté le 06-08-2004 à 10:08:56  profilanswer

neosquall a écrit :

ouai mais bon si on vous ecoute bien la plupar des pb intervienne sur des cartes qui ont ete tester pour l'o/c alors que les drivers et les log permettant de l'o/c ne sont pas encore tres avancé, vous prenez des risque qd meme les gars alors que la carte elle meme sans la toucher est deja plutot bonne  
et pour Simoon meme si tu la pas o/c ta pris le risque de la demonter et en plus tu t pris une chateigne a cause d'un orage donc c possible que ca vienne de la  

alors je voudrai savoir si une personne ayant juste branché sa carte sur son pc, ne l'ayant pas demonté ou o/c ou koi ke ce soi d'autre aurai eu des pb avec juste pour savoir si ca vien de la carte elle meme  

et franchement je soutien tout ceux qui on des pb et j'espere que ca va se resoudre

précisions :
1- il n'y a pas un matériel que je n'ai pas démonté, j'ai monté 10 processeurs cette année, tous avec arctic silver5, j'ai démonté plusieurs fois mes TI4200, et le zalman ne s'est pas monté tout seul...
2- un matériel mal remonté meurt de suite, je pense.
3- la carte marchait mieux avec arctic silver5 qu'avec la pate d'origine (-3°C GPU)
4- je ne pense pas que le GPU ait un problème, ça doit venir du PCB car le PC reste "mort", aucun ventilo ne tourne lorsque j'essaie d'allumer. on dirait un faux contact, mais je ne vois rien. encore une fois, la carte sifflait dès sa reception, voir historique de mes posts!!!!! c'est completement anormal
5- la carte ne chauffait pas du tout (à moins que la sonde soit HS) 61° max relevé après une série de bench
6-le ventilo GPU n'accelerait jamais, dumoins pas +audible que le sifflement.
7-la carte a laché lors d'un "arreter PC" tout bête sous win XP, après des heures de run sans prob en 3D.. en fait elle commençait à peine à tourner normalement.
8-je préfère qu'elle me lache à 3 jours plutôt qu'à 30.

n°3393207
simoon
Posté le 06-08-2004 à 10:12:19  profilanswer

quelqu'un a eu ça ? divx ?

PC "mort" = aucun ventilo qui tourne, rien de rien lors d'une tentative de démarrage

n°3393212
DivX
Posté le 06-08-2004 à 10:14:23  profilanswer

zip8000 a écrit :

y a un patch pour UT2004 qui vient de sortir. Ca peut peut etre resoudre le pb.
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 08061.html

merci pour le lien j'essaierai ça ce soir :jap:

n°3393222
gor123
Posté le 06-08-2004 à 10:20:10  profilanswer

Citation :

C'est pas un problème d'overclocking (elle a tenu @375/895 sans aucun pb pendant 2 semaines)...avec ou sans O/C j'ai le même problème :/

elle a tenu 375/895 pendant 2 semaine et apres ? comment tu peux savoir quelle a pas surchauffe ou qun'un composant de mauvaise qualite a pas etait endomage par ton oc ?

pourquoi oc une cg si puissante le jour meme de la reception, pas top pour test la fiabilite du produit dans une utilisation normale avant de tente l'oc ...

---------------
Feed Back
n°3393226
DivX
Posté le 06-08-2004 à 10:20:50  profilanswer

Simoon a écrit :

PC "mort" = aucun ventilo qui tourne, rien de rien lors d'une tentative de démarrage

non moi les ventilo tournaient toujours lorsque je démarrais, seul l'écran restait noir.

n°3393237
simoon
Posté le 06-08-2004 à 10:27:22  profilanswer

DivX a écrit :

non moi les ventilo tournaient toujours lorsque je démarrais, seul l'écran restait noir.

OK..

ça me fait de ++ penser que c'est un composant de l'alimentation carte qui a laché
(sifflement en run, et empeche le pc de s'allumer)..  

le symptome est vraiment étrange.

pour plus d'info, oui j'ai essayé avec une autre alim, idem.

seul le fait de retirer la 6800 (ou de remettre ma TI4200) permet au PC de se lancer.

....

la TI4200, elle roxx  :cry:  

n°3393245
many
Posté le 06-08-2004 à 10:30:25  profilanswer

En fait j'ai finalement résolu mon problème...c'était tout simplement une histoire de v-sync (quand je le réactive je n'ai plus aucun problème).  

Concernant l'O/C c'est tout simplement que je joue en 1280 (résolution native de mon écran) et si je veux mettre du fsaa et de l'aniso sous farcry ou ut2004..l'overclocking et les 10fps que je gagne ne sont pas de trop. Je suis assez sensible à la fluidité des jeux (fluide = jamais moins de 30fps...mais c'est très subjectif je l'avoue).

Quand je paye une carte presque 300euros j'estime que je peux lui demander du fsaa et de l'aniso sur tous les jeux auxquels je joue...après les risques ne regardent que moi ^^

Dernière précision : je n'ai jamais eu un seul plantage dans un jeu ni aucun problème d'affichage dû à des fréquences trop élevées. Mon pb de vsync résolu, la carte tourne parfaitement bien et j'en suis très content.

Message édité par many le 06-08-2004 à 10:31:34
n°3393246
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 06-08-2004 à 10:30:46  profilanswer

n°3393252
DivX
Posté le 06-08-2004 à 10:34:16  profilanswer

many> je vois que tu joues à ut2004.

as-tu ou as-tu eu des pbs de saccades dans ce jeu ?

moi je n'y comprends pas gd chose, principalement en début d'un match ça saccade dur, c'est comme si tant que je n'étais pas passé à un endroit ça ramait, ensuite lorsque j'y passe une deuxième fois plus (trop) de pb.

moi qui espérait la fluidité en 1024 high details et aa4x aniso8x dans ce jeu je me retrouve même pas fluide en 1024 low details et sans aa et aniso, dur dur :(

n°3393263
bluedress
put it on....
Posté le 06-08-2004 à 10:39:57  profilanswer

Simoon a écrit :

Salut,

J'ai connu des symptomes identiques sur une ancienne configuration, j'appuyer sur " ON " et rien ne se passait. ca arrivait chaque fois que je rajoutai un élément dans le PC, mémoire, disque dur, graveur.

Le Pc est un P3 750 + 4x128 MO de ram PC100 + un graveur DVD + un graveur CD + 2 disque dur 40 GO + GFORCE 440MX + soundblaster live + modem USB le tout sur une alim de 230W.

Ce que je fesai pour que le PC remarche c'était :
_ 1 démarrer uniquement avec le proc + 1 barrette + 1 carte vidéo PCI
_ 2 rajouter la carte AGP puis reboot
_ ensuite rajouter au fur à mesure les autres périf. jusqu'à ce que le PC reboot et windows se lance.
Aussi débile que cela puisse paraitre :(

Ce serait intéressant de tester ta carte sur un autre ordi, voir de plateforme AMD=>INTEL.

@+

Blue

---------------
n°3393273
simoon
Posté le 06-08-2004 à 10:43:30  profilanswer

bluedress a écrit :

Salut,

J'ai connu des symptomes identiques sur une ancienne configuration, j'appuyer sur " ON " et rien ne se passait. ca arrivait chaque fois que je rajoutai un élément dans le PC, mémoire, disque dur, graveur.

Le Pc est un P3 750 + 4x128 MO de ram PC100 + un graveur DVD + un graveur CD + 2 disque dur 40 GO + GFORCE 440MX + soundblaster live + modem USB le tout sur une alim de 230W.

Ce que je fesai pour que le PC remarche c'était :
_ 1 démarrer uniquement avec le proc + 1 barrette + 1 carte vidéo PCI
_ 2 rajouter la carte AGP puis reboot
_ ensuite rajouter au fur à mesure les autres périf. jusqu'à ce que le PC reboot et windows se lance.
Aussi débile que cela puisse paraitre :(

Ce serait intéressant de tester ta carte sur un autre ordi, voir de plateforme AMD=>INTEL.

@+

Blue

j'ai déjà eu ce que tu décris avec la différence que les ventilos tournaient

es tu sûr que tes ventilos ne tournaient pas ?

bon de ttes façon j'ai pas grand chose à perdre (si?) ce soir j'essaie la 6800 sur mon 2eme PC.
que se passe t'il si on essaie de booter sans la molex ? peut on esperer aller sous windows ? car sans la molex le pc se lance...

n°3393282
janothays
Posté le 06-08-2004 à 10:46:32  profilanswer

la carte emet alors un bip long et le pc ne boot pas

n°3393286
janothays
Posté le 06-08-2004 à 10:47:37  profilanswer

Moi j'ai déçendu la fréquence de mon proco car il chauffait trop et ma carte se mettait en sécurité au moindre petit overckloking... maintenant ça passe nickel à 380/770

n°3393297
titi14518
Posté le 06-08-2004 à 10:53:34  profilanswer

tain g vu un 859 et un 895 en ram sur cette carte ds ce topic, c est enorme par rapport aux 700 de base :)
perso' j attend rivatuner pour o/c +, j ai juste mis 360/740, c est deja tres correct on verra une fois un peu rodé et rivatuner sorti :)

n°3393314
bluedress
put it on....
Posté le 06-08-2004 à 10:59:31  profilanswer

Exact,
Les ventilo tournaient, mais écran noir, pas de page de boot habituelle, tout était sous tension, le disque dur aussi ( ça s'entend ) , pas un seul bip de signalisation de panne, bref incompréhensible => ma méthode à 2 balles.

@+

Blue

---------------
n°3393315
janothays
Posté le 06-08-2004 à 11:00:03  profilanswer

Citation :

titi14518 tain g vu un 859 et un 895 en ram sur cette carte ds ce topic, c est enorme par rapport aux 700 de base :)  
perso' j attend rivatuner pour o/c +, j ai juste mis 360/740, c est deja tres correct on verra une fois un peu rodé et rivatuner sorti :)

Ouais mais enfin jcrois pas qu'elle tournait à fond... :heink:  je pense que la carte était constamment en sécurité... Ca paraît impressionnant comme ça mais en fait... ;)

n°3393319
many
Posté le 06-08-2004 à 11:02:02  profilanswer

DivX a écrit :

many> je vois que tu joues à ut2004.

as-tu ou as-tu eu des pbs de saccades dans ce jeu ?

moi je n'y comprends pas gd chose, principalement en début d'un match ça saccade dur, c'est comme si tant que je n'étais pas passé à un endroit ça ramait, ensuite lorsque j'y passe une deuxième fois plus (trop) de pb.

moi qui espérait la fluidité en 1024 high details et aa4x aniso8x dans ce jeu je me retrouve même pas fluide en 1024 low details et sans aa et aniso, dur dur :(

Je pense que les saccades en début de match sont dûes à un manque de RAM tout simplement. J'avais ce problème lorsque j'avais 512Mo mais depuis que je suis passé a 1Go, ça a disparu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche Boitier avec caracteristiques précises (sans limit budget!)Du ventilo , du petit et du grand...
Geforce6800 et XP 2600 + ?Petit pb avec des drivers Nvidia (install à la main)
petit equestion sur les HDD 3.5 dans rack externe usb 2.0!Petit problème...
DVD vierge?? petit question entre DVD-R et DVD+RQuelle carte pour un budget de 150€ ?
Nettoyage de mon stockPetit sifflement disque Seagate neuf = pb ?
Plus de sujets relatifs à : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)