| |||||
| Auteur | Sujet : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 01:38:23 ![]() ![]() |
DivX |
|
DivX |
|
XK |
|
theboss3475 | essaye le quand meme car tes freeze peuvent venir de ton alim qui suit plus ta config,et ce d autant plus que la 3d lui demande plus de jus.
|
simoon | merci divx pour ton soutien.
|
simoon |
|
simoon |
|
many | J'aurais besoin du bios de la inno3D 6800 svp...
Message édité par many le 06-08-2004 à 02:20:38 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Moi qui était prêt à passer commande sur dabs, je laisse tomber ! C'est beau de casser les prix, mais visiblement, la carte a de sérieux problèmes de fiabilité. |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 02:41:53 ![]() ![]() |
DivX |
|
arrakys wouf. | inno3D n'est pas un fabricant trés réputé pour la sa qualité de fabrication (ce qui leur permet de casser les prix) ... A ce tarif il est évident que l'on prend le risque d'avoir une carte moyennement fiable |
janothays | Moi j'ai comme la nette impression que Coolbits 2.0 est pas au top ,pour l'Oc... Vu que ma carte tient 390/880 (d'après ce qu'il me dit), ça me semble énorme... J'y crois pas des masses à cet Oc... Attendons Rivatuner!!! |
simoon |
|
simoon | Je ne critique absolument pas dabs... pour l'instant.
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | @ tous ceux qui ont des soucis avec cette carte : vous l'auriez pas trop O/C à un moment donné par hasard ? |
zip8000 |
|
simoon | pour ma part non..
|
Neosquall | ouai mais bon si on vous ecoute bien la plupar des pb intervienne sur des cartes qui ont ete tester pour l'o/c alors que les drivers et les log permettant de l'o/c ne sont pas encore tres avancé, vous prenez des risque qd meme les gars alors que la carte elle meme sans la toucher est deja plutot bonne |
Ptisik | La mienne est sur la route...reception pour semaine prochaine je pense !
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bluedress put it on.... |
--------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
Squallo Cyberia | Je tiens a préciser qu'il n'y a pas que des mauvaises expériences avec cette carte.
|
civcortex Firefox powered | Et si elle marche pas, l'envois au angleterre est à votre charge? |
civcortex Firefox powered | et les utilisateurs de la Galaxy, ont-ils un probléme similaire? |
simoon |
|
simoon | quelqu'un a eu ça ? divx ?
|
DivX |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
DivX |
|
simoon |
|
many | En fait j'ai finalement résolu mon problème...c'était tout simplement une histoire de v-sync (quand je le réactive je n'ai plus aucun problème). Message édité par many le 06-08-2004 à 10:31:34 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
DivX | many> je vois que tu joues à ut2004.
|
bluedress put it on.... |
simoon |
|
janothays | la carte emet alors un bip long et le pc ne boot pas |
janothays | Moi j'ai déçendu la fréquence de mon proco car il chauffait trop et ma carte se mettait en sécurité au moindre petit overckloking... maintenant ça passe nickel à 380/770 |
titi14518 | tain g vu un 859 et un 895 en ram sur cette carte ds ce topic, c est enorme par rapport aux 700 de base |
bluedress put it on.... | Exact,
janothays |
|
many |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Boitier avec caracteristiques précises (sans limit budget!) | Du ventilo , du petit et du grand... |
| Geforce6800 et XP 2600 + ? | Petit pb avec des drivers Nvidia (install à la main) |
| petit equestion sur les HDD 3.5 dans rack externe usb 2.0! | Petit problème... |
| DVD vierge?? petit question entre DVD-R et DVD+R | Quelle carte pour un budget de 150 ? |
| Nettoyage de mon stock | Petit sifflement disque Seagate neuf = pb ? |
| Plus de sujets relatifs à : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! | |