Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le geforce now La technologie de l'incroyable !

n°11267833
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-07-2023 à 14:26:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ting Tang Tiii a écrit :

Pour moi, c'est vraiment l'avenir. Mais pour l'instant, je trouve cette solution trop polluante pour du gaming.


Sérieux tu parles d'écologie dans le gaming ?
Personne t'empêche de pédaler pendant que tu astiques la manette tout en mangeant du poulet aux hormones cuit au four solaire :o
 
Le gaming n'a jamais été éco-friendly, et ne le sera sans doute jamais.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 14:26:24  profilanswer
 

n°11267845
Ting Tang ​Tiii
Posté le 28-07-2023 à 14:45:10  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Le gaming n'a jamais été éco-friendly, et ne le sera sans doute jamais.


C'est sûr. Et à partir du moment où c'est un loisir, par définition c'est dispensable.
 
Mais on peut jouer tout en limitant son impact.
 
Autre argument dans mon cas, j'ai l'ADSL 15 Mb/s et le débit me suffit. Sauf que sur Geforce Now, ça permet de jouer en 720p donc aucun intérêt. Il faudrait donc que je prenne la fibre uniquement pour jouer, donc surcoût.

n°11267858
albatar197​6
Posté le 28-07-2023 à 15:48:38  profilanswer
 

Ting Tang Tiii a écrit :

[:ill nino] pour suivre.

 

Si je passais au cloud gaming, ce serait Geforce Now.

 

Pour moi, c'est vraiment l'avenir. Mais pour l'instant, je trouve cette solution trop polluante pour du gaming.

 

Etant un low spec gamer qui upgrade rarement, le prix est pas hyper avantageux.

 

La formule à 10€ est pour toi dans ce cas ;)

 
Ting Tang Tiii a écrit :


C'est sûr. Et à partir du moment où c'est un loisir, par définition c'est dispensable.

 

Mais on peut jouer tout en limitant son impact.

 

Autre argument dans mon cas, j'ai l'ADSL 15 Mb/s et le débit me suffit. Sauf que sur Geforce Now, ça permet de jouer en 720p donc aucun intérêt. Il faudrait donc que je prenne la fibre uniquement pour jouer, donc surcoût.

 

Oui mais dans 5 ans ça sera une autre histoire.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSI Nvidia Geforce 670GTX - des problèmes ?P8Z68-V LX + Geforce 1070Ti : écran noir dès le démarrage
Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000Geforce Asus RTX 3060 Dual series OC 12 Gb et CM Asus P8z68 v pro gen3
ZOTAC Gaming GeForce RTX 4080 16GB est ce qu'elle sera compatible ?Remplacer GeForce GTX 760 (pour config de 2013 ^_^) ?
Asus ROG STRIX GAMING OC GeForce RTX 3070 TiAvis - upgrade Z97-PRO / Core i7 4790K / Geforce 980Ti
Trouver une GeForce 1650 en simple slotConseil NVIDIA GEFORCE RTX 3060 Ti
Plus de sujets relatifs à : Le geforce now La technologie de l'incroyable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR