On vien de me donner un PC a base de P4 et dedans il y a une Nvidia Geforce 2 Mx et j'aimerais savoir de quand elle date (je ne connais pas les pièces qui date un peu car sa fait pas longtemps que je touche a l'informatique, normal j'ai que 14 ans) et surtout si c'est normal qu'il ni est meme pas un petit radiateur sur le GPU (je n'est pas fait démarrer le PC car je sais pas si c'est normal qu'il ni est pas de systeme de refroidissement sur la CG) ! ?
Photo:
Merci d'avance
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 20:19:44
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 03-03-2009 à 20:31:18
Ça dois dater des années 2000. Normal qu'il y ai aucun rad, ça chauffe pas tellement comparé a nos monstres actuels
dam84
Posté le 03-03-2009 à 20:34:32
Oui c'est vrai que les cartes de maintenant chauffe énormément mais on des perfs énorme aussi !
Merci a toi !
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-03-2009 à 20:37:54
bizard j'ai 2 mx a la cave une a un radiateur , l'autre un ventilot
en plus sur ta photo qui est super flou , on arive bien a voir les trou du ventilot
pourquoi il a ete enlever j'en sais rien du tous
un conseille cherche un refroidiseur pour chipset avec un patch double face
sur la mienne, il y avait aussi un radiateur.
sans système de refroidissement, tu peux essayer et voir la montée en température avec GPUZ, et si elle claque, au prix qu'elle vaut, c'est à dire rien du tout, tu en achètes 1 autre.
Durabrite
zat is ze question
Posté le 03-03-2009 à 22:33:32
j ai eu une geforce ,est y avais un radiateur dessus,sinon pour les température c'est raté d avance,y a pas de sonde dans ces vielle bête
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 22:33:32
chriskenoby
Que la force soit avec vous
Posté le 03-03-2009 à 23:09:22
Hello, pareil toute les 2 mx qui traine on au mini un rad........
Il y a plein de GF2MX qui n'avaient aucun ventillo ni meme radiateur.
Aucun besoin d'un rad pour une carte pareile.
Idem d'ailleurs sur leurs "grandes soeurs" Quadro 2 MXR
Mais comme le dis c_planet, ces cartes souffrent du syndrome du filtre rfi, rendant leur affichage particulierment fatiguant pour les yeux.
Mieux vaut la tweaker ou sinon la remplacer.
c_planet
Posté le 05-03-2009 à 16:49:09
les seules images que j'ai enregistrées à l'époque :