|
Auteur | Sujet : Galaxy 6800GT... miam! |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 18:46:36 |
xice007 Koudy vy îidete? |
alfox1 Geek a la retraite |
Je vais etre content de rentrer a la maison aussi! |
quelles enmerdes? |
chinoisurfer the liberty | tu te trouve des excuse la --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 18:54:27 |
wurst | Sinon tu peut vendre un des tes reins, allez t'en 2 fais pas ta chochote |
alfox1 Geek a la retraite | Et apres en y'a qui disent ouais ati est le meilleur en qualité d'image! mon c** ! Et le composite c'est genial aussi? Franchement ma premiere ATI et la derniere aussi! |
Ca va allé, encore heureux que ca tourne bien dans les jeux, parce que sinon elle aurait fait un saut par le velux! |
wurst | il ne faut pas confondre méchanceté et "débrouillardise" |
Meeuuuu non ils sont pas mechants, c'est mes amis |
wurst | Sinon tu peux attendre papa noel il pourra faire quelquechose pour toi mais je ne pense pas que les tarifs baissent tant que la dispo serant autant aléatoire. |
wurst | on en trouve quand mêm déja à moins de 400 chez dabs donc d'ici noel çà devrais être assez facile d'en avoir pour 350 ou moins. a+ |
alfox1 Geek a la retraite | J'espere! |
inno 3d |
wurst |
alexreunion | Sinon j'ai trouvé une petite boutique en ligne qui est située a bordeaux:
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the liberty | ben composante pc est une bonne boite . --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
alexreunion |
chinoisurfer the liberty | ben c'est claire et pour 20 euros c'est rien --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
alexreunion |
netpower |
Message édité par netpower le 03-09-2004 à 00:07:13 --------------- @+ Netpower addict |
wurst | ouais mais on choppe plus des thons que des belettes |
ax1 | moi ossi zen veu une qui m'echange ma 9800 pro contre sa 6800 gt ?? g plus de sous... --------------- FEEDBACK |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
downHCrer |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
glabouni | Je viens d'acheter cette carte, j'essayerais de vous quelques photos et screenshots. |
Publicité | Posté le |