|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Galaxy 6800GT... miam! |
3rik Casse-toi pauv' con | http://www.overclockers.co.uk/acat [...] 00_GT.html
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 20:12:13 |
ludo021288 Halte au troll! | lol un NV silencer dessus vive l'overcloking!! |
chinoisurfer the liberty | oui la galxie est bien comme 6800 gt --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | c'est clair j'aurai pas la Leadtek, cette Galaxy m'aurait bien plus
|
3rik Casse-toi pauv' con | Dommage elle est pas dispo en france Message édité par !cricri le 01-09-2004 à 21:22:13 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | ils livrent en France je crois |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | le delai compte 1 semaine mini, la garantie je sais pas c'est toujours le probleme quand c'est à l'etranger |
titi14518 | 470 livrée en france
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:36:20 |
cyberspace | oué mais vu le ventilateur je dit pas la souflerie la dedans |
cyberspace | oué comme toujours c'est silencieu mais ca soufle assez ce genre de carte |
titi14518 |
|
padbol75 vraiment pas... | plus le ventilo est petit, plus il tourne vite, plus ça fait de bruit... |
chinoisurfer the liberty | le ventilo du nvidia silenceur tourne en 5200 voila --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
chinoisurfer the liberty | oui mais ca c'est deja bien je trouve pour ceux qui veulent juste la passer en ultra --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
on peut toutes les passes en ultra...l'avantage de la GT, c'est quelle tourne à des fréquences relativement proches de l'Ultra. Ces 2 cartes sont identiques sauf que l ultra possède 2 connecteurs pour l'alimenter |
chinoisurfer the liberty | et elle consome plus --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
je suis pro-ati
|
chinoisurfer the liberty | oh tu es passer du côté obscure de la force du ne seras plus jamais un jedi --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
alfox1 Geek a la retraite | elle me plait celle la
|
alfox1 Geek a la retraite | c'est po juste
|
wurst |
|
chinoisurfer the liberty | et oui moi j'ai une ati et je peux mettre le zalman --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Moi aussi j'ai trop envie d'une 6800GT |
tiens!
Message édité par xice007 le 02-09-2004 à 18:42:33 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 02-09-2004 à 18:44:08 |
alfox1 Geek a la retraite | J'en ai trop marre de mon ATi, j'ai fait l'erreur de passé du coté obscur de la force... |
wurst |
heir on m'a dit que le coté obscure c'était Nvidia |
alfox1 Geek a la retraite | maman!!!! Il est mechant lui!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |