|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800GT ou HIS X800Pro ? Silence et conso... |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 20:57:43 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais mais les X800 Pro sont en train de se rattrapper, sous HL² elles sont bien devant
|
chinoisurfer the liberty | non il tournera pareil moi je te conseil plutot une x800 pro dispo avec vga c'est mieux. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 29-08-2004 à 21:49:36 |
DivX |
Message édité par DivX le 29-08-2004 à 21:49:47 |
rico7578 |
|
chinoisurfer the liberty | ben oui plus sa tourne vite plus c silencieux
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 21:57:48 |
rico7578 | quoi ? tu veux dire l'inverse non ?
|
rico7578 | c vrai que c tentant... !
|
chinoisurfer the liberty | oui mais bon des decibels plus des decibels egal de gros décibels lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
vinvinvinvin | mio jdi 6800 GT biensur !! |
rico7578 | effectivement un changement d'alim va ptet s'imposer je pense... arg !
|
chinoisurfer the liberty | la 6800 gt la plus silencieuse de base est la leadetek --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
|
vinvinvinvin | leadtek c la mienne!!!! elles cartonne !!! bien mieu ke les ati lol Message édité par vinvinvinvin le 29-08-2004 à 22:30:17 |
rico7578 | Les avis sur rue-montgallet ne sont pas très élogieux sur le silence... m'enfin si tu dis que c la mieux sur ce point je te crois !
|
chinoisurfer the liberty | le meileur systeme actuelement est le nouveau zalman voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
rico7578 |
|
wurst | Le dernier zalman (zm80d-hp) n'est pas compatible avec la série des 6800 cf mon topic
|
wurst |
|
rico7578 | bon ca va ca me rassure, j'ai encore l'usage de mes 4 membres ! |
wurst | Le nv silencer 5 à l'air très efficace surtout sur les 6800 gt et en silence.
|
rico7578 | je suis convaincu, je prendrais une 6800GT, probablement la Leadtech.
|
chinoisurfer the liberty | ben si tu veux du silence prend pas lc power mais tagan 480 a 94 roros environs sa c'est silencieux et les tensions sont super. |
DivX |
|
chinoisurfer the liberty | ben si car la lc fais 40 db a fond donc sa changera quand même --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst | La lc power est bof niveau silence
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |