|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800GT ou X800pro ????? :heink: |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:14:30 |
OncleJimbo | 6800GT sans hésiter ... |
sniper 46 | 6800 gt leadtek tres overlcockabe , et passe sans probleme au frequence d une ultra. |
wurst | 6800 gt aussi il y a pas photo devant une x800pro |
greenled | je confirme, j'ai une 6800GT Leadtek overclockée à 420/1150 Mhz |
dan brad Bah oui! |
gabigoin bonjour au chien | 6800gt |
sniper 46 | waa que des 6800 gt dans les reponses |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben, tous contre ATI !!!!!! moi si on me l'offre, une 6800GT aussi |
sniper 46 | mais ou son passé les pro ati |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 02:43:56 |
Djadja | Si on m'offre une X800 pro je cracherais pas non plus dessus |
glossypaper Motard des terrasses :o | 6800 gt aussi... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi perso je fais la guerre a ATI ... nvidia rulez !!! j'attend que les prix baissent pour changer ma ... hem ... GF2 MX200 (32MB sdram) ... |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
darknico |
|
kworkas | j'ai une Ati, mais je pense tout de même que le rapport Q/P penche en la faveur de la 6800GT......donc, 6800GT...... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR !!! c'est sur qu'avec les 2, il switch entre la nvidia pour Doom3 et la ATI pour les autres LOL |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL on se fait la guerre entre nous pour défendre notre point de vu, et du coup Bloudy va être encore plus troublé qu'avant LOL !!!
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
chinoisurfer the liberty | et non on n'est que mercredi et moi je conseil une x800 pro vivo a l'amie voila --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
sniper 46 | 6800 gt c' est le top pour les jeux actuelle et futurs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 6800 pour ce ki est de Doom3
Message édité par Z_cool le 01-09-2004 à 13:11:31 --------------- #mais-chut |
JEFLEFOU | Je suis dans le même cas. |
blob In vino veritas |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Prend une 6800 Ultra comme ca tu tournera nikel partout !!! |
sniper 46 | oue et a combien de chance que les pipeline se reactive 40% ba c est une chance sur deux tu va me dire mais bon si tu rate tu peut dire adieux a la garentit et 450 euro dans le cul lol. |
sniper 46 | que une 6800 gt leadtek tu a juste a l overclocker pour qu elle devienne une ultra , et elles y passe facilement |
Anakin Skywalker Ubuntu user | 6800GT |
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |