Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

nvidia FX silencieuse, vous achetez???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Gainward FX Ultra/1000 (en vente sur gainward.de a 699? au 11/02/03)

n°2187533
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 03-02-2003 à 00:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

frablo a écrit :

on est sur un forum français ??
si j ai bien compris tu veux le jeu sans filtrage ?
ben t as le choix je crois, y a 4 images à ta disposition :sarcastic:  

Je te parle pas de jeux sans filtrage, je te parle de jeux avec FSAA 4x et aniso 8x voir 16x, et tu me montre des test en flyby a UT2003, or pour voir vraiment les perfs en jeux le mode botmatch reproduit la realité (il y a des bots quoi)

Bon il est vrai que dans la plupart des previews, aucun n'a tester le mode botmatch, et je me demande pourquoi :sarcastic:  

Enfin bon cette CG a ce potentiel uniquement dû a un O/C poussé (ventilation un peut hors norme), regarde les test de la FX non ultra, elle est dans la fourchette de perfs de la R9700pro

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 00:00:00  profilanswer

n°2187543
Origan
Posté le 03-02-2003 à 00:04:47  profilanswer

Quel est l'intérêt d'avoir une de ces cartes si on n'utilise pas leur puissance pour embellir l'image??

C'est clair qu'avec ma 8500, je joue pas en FSAA4 (mais Aniso 8, si :p). Alors si c'est moi que tu appelles "les joueurs", tu as raison, "les joueurs" n'utilisent pas ces options extrêmes puisqu'ils ne le peuvent pas [:raggarod].

Si j'avais une carte surpuissante à 4000 balles (pure conjecture, faut être un peu taré pour mettre ça dans une CG :pt1cable:), je ne m'en priverais pas.

n°2187640
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 01:23:38  profilanswer

frablo a écrit :

allez un petit bench pour se rendre compte des perfs de la FX sur les prochains jeux.

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 005773.gif

Pffffffff, MDRRRR, LE jeu sponsorisé par nVIDIA :lol: !

En plus LE jeu qui sert à rien.... MDR, déjà si on appelle ça un jeu !

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2187641
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 01:26:34  profilanswer

frablo a écrit :

tu n est pas la majorité des cas donc ton cas ne nous interesse pas.
qu'entends-tu par botmatch ?

Moi aussi je l'utilise tous le temps, et pareil pour tous ceux que je connais qui ont des R9700 Pro.

---------------
n°2187643
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 01:28:50  profilanswer

Origan a écrit :

Quel est l'intérêt d'avoir une de ces cartes si on n'utilise pas leur puissance pour embellir l'image??

C'est clair qu'avec ma 8500, je joue pas en FSAA4 (mais Aniso 8, si :p). Alors si c'est moi que tu appelles "les joueurs", tu as raison, "les joueurs" n'utilisent pas ces options extrêmes puisqu'ils ne le peuvent pas [:raggarod].

Si j'avais une carte surpuissante à 4000 balles (pure conjecture, faut être un peu taré pour mettre ça dans une CG :pt1cable:), je ne m'en priverais pas.

Nan mais lui il doit être du genre à acheter un GFFX Ultra, à être sourd, à tourner en 640*480*16 tous détails au mini pour se toucher parce qu'il pète le 500fps :D

---------------
n°2187645
netpower
Posté le 03-02-2003 à 01:31:11  profilanswer

Force est de constater que nVidia ce sont planté sur ce coup là !

Il faut parfois reconnaitre ces erreurs , souvenez vous de 3FDX qui avait sortie la legendaire Voodoo qui etait une carte de fou pour l'epoque avec son mode SLI, il ont sortis des carte merdique ensuite , les voodoo 5  :kaola:  

nVidia a aussi fait de tres bon produit et en fera surement d'aultre dans l'avenir , mais le Geforce FX qui rappelons le est une carte de même génération que la Radeon 9700 pro et qui est sorti 6 mois après est une carte très decevante !

c'est simple ils se sont planté , c'est sur il repasse leader en terme de performance pur avec la 5800 Ultra, mais a quelle prix ?? :??:

et puis c'est sur que 3500-4000 boule dans un CG , c'est presque la moitié du prix d'un bon PC !! :pt1cable:

Message édité par netpower le 03-02-2003 à 01:33:22
n°2187657
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-02-2003 à 01:52:51  profilanswer

frablo a écrit :

tu peux étayer un peu parce que là je ne comprends plus trop:
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 005782.gif
tu joues souvent en AAx4 et anisox8  :sarcastic:  

hum,juste 1 screen de 1 jeux ?

http://hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005771.gif
ATI gagnante (sauf en puisance brut,ou la elle ce fait metre par une carte preske 50% + chere! la 5800 normal,anoncer un ti peu plus chere est derriere!! )

http://hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005772.gif
ici,la ULTRA atomise royalement l'ATI,encore heureu k'elle arrive a faire un peu mieux,vue son prix  :sarcastic:  

http://hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005773.gif
la c sans discution,FX wins kelke soit le model (la enfin ou voit des perf tel ke l'ont les attendai ! malgrée cela,l'ATI ce possitionne plutot bien)

http://hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005774.gif
ton screen
ULTRA wins,mais la normal bof,elle est dans le vent

http://hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005775.gif
denouveau,le ULTRA simpose,la normal elle,explik toujour pas kesk'elle fout la

http://hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005776.gifla c assez mitiger
avec dx-07,la ATI a bessoin de jumelle pour voir ces concurent,alors k'avec drv-08,c les Nvidia ki ont bessoin de jumelle (Ti 4600 y compris :pt1cable: )
le reste est assez équilibrée,a part le test ugs-01 ou ATI l'emporte de nouveau

dans l'emsemble,a part la 5800 ULTRA,la ATI na absolument pas de koi avoir peur,surtout pas de la 5800 normal,ki est annoncer je le rapel un peu + chere ke la ATI :o  
si Nvidia revoie serieusement leur prix a la baise (ce ki m'etonerai fortement) alors la ça pourai devenir interesant

pour en revenir a UT2K3 et les difference entre faire un bench en fly et en both
en FLY,tu a une camera ki vole a traver l'arene,c tout  :o  
en BOT,la camera fait des plan fixe,mais en plus du decor de l'arene,tu a des bot ki ce bate entre-eux (ils font toujour la memme chose,donc a mon avis,y a po de calcul de l'IA),ce ki fait ke tu a + de polygone,+ de texture et surtout + d'effet (tir et explosion des rockets,effet lumineu des laser et autre plasmagun,sang ki gicle,ect,ect...)

Message édité par Dakans le 03-02-2003 à 01:56:52

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2187688
netpower
Posté le 03-02-2003 à 03:08:38  profilanswer

ouais ben j'ai deja vu tous ces screen de hardware et des autre site , tous les bon site hardware ont pu la tester  :D !

et on peut dire que le gf fx Ultra est 10 à 20% de mieux , c tout et tous ca dans un boucan du diable!!

et je suis sur qu'avec ma radeon WC a 411/373MHz j'atomise le FX ultra  :ange:  

atomiser peut etre pas ais a egalité , surement et en silence si you plait ! :D  :D

n°2187760
Origan
Posté le 03-02-2003 à 07:43:51  profilanswer

netpower a écrit :

Force est de constater que nVidia ce sont planté sur ce coup là !

Il faut parfois reconnaitre ces erreurs , souvenez vous de 3FDX qui avait sortie la legendaire Voodoo qui etait une carte de fou pour l'epoque avec son mode SLI, il ont sortis des carte merdique ensuite , les voodoo 5 :kaola:  

nVidia a aussi fait de tres bon produit et en fera surement d'aultre dans l'avenir , mais le Geforce FX qui rappelons le est une carte de même génération que la Radeon 9700 pro et qui est sorti 6 mois après est une carte très decevante !

c'est simple ils se sont planté , c'est sur il repasse leader en terme de performance pur avec la 5800 Ultra, mais a quelle prix ?? :??:

et puis c'est sur que 3500-4000 boule dans un CG , c'est presque la moitié du prix d'un bon PC !! :pt1cable:  

'scuse-moi mais non, tu n'as pas dû en avoir pour dire ça ;)
Y'a que les testeurs hardware de l'époque pour l'avoir trouvée nulle, ceux qui se touchent devant le nombre de fonctions 3D supportées [:spamafote]

n°2187775
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 08:09:16  profilanswer

Ouais, ceux qui comprenaient pas que bencher le 2x de la V5 fasse au 2x de la GF2GTS c'était pas révélateur étant donné la différence de qualité d'image entre les deux FSAA par ex :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 08:09:16  profilanswer

n°2187846
noelemac
Posté le 03-02-2003 à 09:48:21  profilanswer

frablo a écrit :

tu peux étayer un peu parce que là je ne comprends plus trop:
tu joues souvent en AAx4 et anisox8  :sarcastic:  

:lol: Tu est un bon toi...

Pk les gens achetent des 9700(pro) a la place des Ti4600 ? hein ? Parce qu'avec un 9700 tu peut jouer avec de l'aniso 16x et du FSAA...  

Y'a eu un sondage la dessus, quasiment tout ceux qui on une 9700 joue au minimum avec l'aniso 8x, et pour la moitier d'entre eux avec un fsaa 4x qui élimine l'effet d'escalier et de sintillement.

Alors oui, avec une carte a 600? on met le  Fsaa et l'aniso  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°2187862
noelemac
Posté le 03-02-2003 à 09:59:06  profilanswer

Mavo a écrit :

Vous avez aucune preuve du bruit de la FX sauf un pd sur le net qui fait des test et bench a la con que vous connaissez pas, vous n'avez rien vu et vous le croyez tous...

:pfff:  :sarcastic:  

Pour moi des site comme tomshardware.com est tenu par autre chose que des "PD".  

Vraiment nimps en ce moment les nvidio  :lol:  

Je précise que ce systeme de ventilateur est utilisé dans les ordinateur portable, et je peut te dire que le minuscule ventilo quand il se met a tourner comme un dingue ca fait pas mal de bruit...

n°2188831
zeb
Posté le 03-02-2003 à 17:36:07  profilanswer

moi je dit on sait jamais, avec de bons driver et refroidie correctement elle va peut etre se montrer tres ockable et la peut etre que ca vaudra le coup  
mais pour l'instant  :non:  

n°2188937
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 18:16:14  profilanswer

Dans l'azote liquide, dans l'azote liquide, dans l'azote liquide, Ouaaaaaaaaaaaaais !

---------------
n°2189083
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-02-2003 à 18:58:23  profilanswer

noelemac a écrit :

:lol: Tu est un bon toi...

Pk les gens achetent des 9700(pro) a la place des Ti4600 ? hein ? Parce qu'avec un 9700 tu peut jouer avec de l'aniso 16x et du FSAA...  

Y'a eu un sondage la dessus, quasiment tout ceux qui on une 9700 joue au minimum avec l'aniso 8x, et pour la moitier d'entre eux avec un fsaa 4x qui élimine l'effet d'escalier et de sintillement.

Alors oui, avec une carte a 600? on met le  Fsaa et l'aniso  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

C'est clair que beaucoup n'ont pas compris l'apport principal et immediat de cette nouvelle generation de carte (9700 (Pro)/9500 Pro et GF FX) : l'aniso et le FSAA. C'est la qu'est la nouveaute.

Car bon, pour DX 9, quand les jeux sortiront, ces cartes la seront du bas de gamme, on a le temps de voir venir de ce cote la. N'oublions pas qu'on attend toujours l'arrivee massive des jeux DirectX 8  :whistle:  

Pour ceux qui trouvent l'aniso ou le FSAA inutiles, qu'ils achetent une GF 4 Ti 4200 ca leur coutera quand meme moins cher :D

Au passage avec ma carte a 100 euros, je suis en aniso 8X en permanence. Si je pouvais en plus mettre du FSAA, j'hesiterais pas une seconde mais bon la, c'est pas possible :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2189147
Yalouf
Posté le 03-02-2003 à 19:21:20  profilanswer

Le Pb de la GFFX spa L'aniso ( la il fo reconnaitre qu'ils ont fait du bon boulot ) mais le FSAA ou là ya peu etre un pb d'algo ou de Driver ...
Mais bon dans les jeux actuels ya une bonne reserve de puissance donc ca passe ...
Ce kil fo voir avant tout c le pourcentage moyen de baisse apres activation de FSAA et aniso

Message édité par Yalouf le 03-02-2003 à 19:22:46

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2189192
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-02-2003 à 19:32:53  profilanswer

zeb a écrit :

moi je dit on sait jamais, avec de bons driver et refroidie correctement elle va peut etre se montrer tres ockable et la peut etre que ca vaudra le coup  
mais pour l'instant  :non:  

Mais elle est pas overclockable!

Elle est déjà o/cée au max!  :pfff:

n°2189262
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 19:54:00  profilanswer

yalouf a écrit :

Le Pb de la GFFX spa L'aniso ( la il fo reconnaitre qu'ils ont fait du bon boulot ) mais le FSAA ou là ya peu etre un pb d'algo ou de Driver ...
Mais bon dans les jeux actuels ya une bonne reserve de puissance donc ca passe ...
Ce kil fo voir avant tout c le pourcentage moyen de baisse apres activation de FSAA et aniso

Y'a aussi le problème de l'OGMS, plus tu augmente les samples, plus c'est à la ramasse face à du RGMS.

Message édité par MagiSim le 03-02-2003 à 19:54:32

---------------
n°2189303
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 03-02-2003 à 20:08:29  profilanswer

:fou: pas moyen de trouver une photo de cette gainward...

n°2189320
zeb
Posté le 03-02-2003 à 20:14:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Mais elle est pas overclockable!

Elle est déjà o/cée au max!  :pfff:  

ca mon coco  :ange: t'en sait rien t'en que ta pas de bon driver et un bon cooling tu peux pas pdire qu'elle est a son max

n°2189454
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 20:53:50  profilanswer

70°, avec une turbine en cuivre massif, non, c'est sûr, c'est pas un bon cooling...... :lol: !

Tu vas la plonger dans l'azote liquide ? :lol: !

---------------
n°2189465
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 03-02-2003 à 20:57:22  profilanswer

Elles arrivent les photos de notre vaporware estampillée gainward ?
7dB c'est inaccessible avec un HSF classique, il faut minimum un énorme HeatPipe ou un WC pour refroidir ce monstre de maniere efficace.
Je n'y crois pas une seconde.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2189472
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-02-2003 à 20:58:24  profilanswer

MagiSim a écrit :

70°, avec une turbine en cuivre massif, non, c'est sûr, c'est pas un bon cooling...... :lol: !

Tu vas la plonger dans l'azote liquide ? :lol: !

l'azote c la soluce extreme  :o

moi je verai plutot un SLK800 avec un 80*38 Delta Blacklabel 7000 rpm  :pt1cable:  
avec un peu de chance,ça laisera un port PCI de libre

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2189478
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 20:59:34  profilanswer

Y'en a qui aiment bien se palucher :
Huang is confident that Nvidia will end up back on top. ``Tiger Woods doesn't win every day. We don't deny that ATI has a wonderful product and it took the performance lead from us. But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic.''  

Il s'est pas rendu compte que leur GFFX est pas encore sortie et qu'elle est déjà à la ramasse (sur le global !).

Ah là là........... pourtant, c'est bizarre, mais en novembre, quand il a annoncé le GFFX, il parlait de révolution..... il est con ou ils ont tenté de bidouiller l'engin pendant le retard tout en nous gavant de merde marketting ? (désolé pour la grossièreté mais la connerie de ce gars m'ulcère).

---------------
n°2189479
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 21:00:23  profilanswer

Dakans a écrit :

moi je verai plutot un SLK800 avec un 80*38 Delta Blacklabel 7000 rpm  :pt1cable:  

Ouais, et encore..... :D Faut compter que ça ferait un retour d'air chaud !:D

---------------
n°2189511
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-02-2003 à 21:08:54  profilanswer

zeb a écrit :

ca mon coco  :ange: t'en sait rien t'en que ta pas de bon driver et un bon cooling tu peux pas pdire qu'elle est a son max

C surtout que ça creve les yeux... :lol:

n°2189515
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-02-2003 à 21:09:23  profilanswer

Dakans a écrit :

[:rofl]

n°2189754
frablo
Posté le 03-02-2003 à 22:25:30  profilanswer

Dakans a écrit :

hum,juste 1 screen de 1 jeux ?

http://hardware.fr/medias/photos_n [...] 005771.gif
ATI gagnante (sauf en puisance brut,ou la elle ce fait metre par une carte preske 50% + chere! la 5800 normal,anoncer un ti peu plus chere est derriere!! )

http://hardware.fr/medias/photos_n [...] 005772.gif
ici,la ULTRA atomise royalement l'ATI,encore heureu k'elle arrive a faire un peu mieux,vue son prix  :sarcastic:  

http://hardware.fr/medias/photos_n [...] 005773.gif
la c sans discution,FX wins kelke soit le model (la enfin ou voit des perf tel ke l'ont les attendai ! malgrée cela,l'ATI ce possitionne plutot bien)

http://hardware.fr/medias/photos_n [...] 005774.gif
ton screen
ULTRA wins,mais la normal bof,elle est dans le vent

http://hardware.fr/medias/photos_n [...] 005775.gif
denouveau,le ULTRA simpose,la normal elle,explik toujour pas kesk'elle fout la

http://hardware.fr/medias/photos_n [...] 005776.gifla c assez mitiger
avec dx-07,la ATI a bessoin de jumelle pour voir ces concurent,alors k'avec drv-08,c les Nvidia ki ont bessoin de jumelle (Ti 4600 y compris :pt1cable: )
le reste est assez équilibrée,a part le test ugs-01 ou ATI l'emporte de nouveau

dans l'emsemble,a part la 5800 ULTRA,la ATI na absolument pas de koi avoir peur,surtout pas de la 5800 normal,ki est annoncer je le rapel un peu + chere ke la ATI :o  
si Nvidia revoie serieusement leur prix a la baise (ce ki m'etonerai fortement) alors la ça pourai devenir interesant

pour en revenir a UT2K3 et les difference entre faire un bench en fly et en both
en FLY,tu a une camera ki vole a traver l'arene,c tout  :o  
en BOT,la camera fait des plan fixe,mais en plus du decor de l'arene,tu a des bot ki ce bate entre-eux (ils font toujour la memme chose,donc a mon avis,y a po de calcul de l'IA),ce ki fait ke tu a + de polygone,+ de texture et surtout + d'effet (tir et explosion des rockets,effet lumineu des laser et autre plasmagun,sang ki gicle,ect,ect...)

quake III ?!
t as pas plus vieux pour des benchs pour une carte prevues D9x ?
Sur les jeux recents et à venir (Aquanox, unreal 2003), force est de constater que la Fx est supérieure.

Viewperf 7.0 c un jeu ?
Les benchs de décoration ça ne donne pas une idée du potentiel en jeu mais si tu veux comparer on peut sortir le 3Dmark2001 SE !

n°2189800
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 22:40:50  profilanswer

Euh, y'a des gens qui jouent encore à Quake 3, et DX9, DX9, t'as que cet anachronyme à la bouche, mais si tu veux une Gayfarce FX juste pour jouer à 3DMark 2003, rien ne t'en empêche, à part que tout le monde ne considère pas ça comme un jeu.

---------------
n°2189805
FrCo
Posté le 03-02-2003 à 22:43:04  profilanswer

frablo a écrit :

quake III ?!
Sur les jeux recents et à venir (Aquanox, unreal 2003), force est de constater que la Fx est supérieure.

Viewperf 7.0 c un jeu ?
Les benchs de décoration ça ne donne pas une idée du potentiel en jeu mais si tu veux comparer on peut sortir le 3Dmark2001 SE !

Faudrai peut etre pas oublier qu'il n'y a pas que des joueurs.
Viewperf permet de voir ce que donne la carte en appli Pro, car il y a des utilisateurs qui n'ont pas les moyens de s'acheter de FireGL, Quadro et autres WildCat, donc on se rabbat sur des GeForce ou Radeon.

Donc Viewperf est aussi important que les jeux.

n°2189819
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-02-2003 à 22:47:27  profilanswer

Oui parce que bon, le seul truc avant longtemps qui utilisera reellement DX 9, ca sera 3D Mark 2003  :whistle:  

Quand on voit le faible nombre de jeux DX 8 et la frilosite des developpeurs a sortir des jeux DX 8 (par exemple le moteur d'UT 2003 utilise tres tres peu les vertex et pixel shaders, on peut le considerer comme un jeu DX 7), c'est pas pret d'arriver :/
Alors les jeux DX 9 faut pas rever [:spamafote]

Ca va etre comme les premieres GeForce, les premieres cartes a integer du T&L hardware : elles etaients depassees a ce niveau la quand les jeux T&L sont reellement arrives.

Donc DX 9, on s'en fout donc un peu actuellement, que ca soit pour une 9700 Pro ou une FX. Ce qui est important c'est ce qui est utilisable tout de suite : les perfs brutes bien sur mais surtout l'aniso et le FSAA.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2189822
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 22:48:38  answer

frablo a écrit :

quake III ?!

Viewperf 7.0 c un jeu ?

Faudrait peut être arrêter de chipoter.

Oui la GF Fx est + puissante.  
Pour une carte sortie 6 mois + tard que la R300 avec un fillrate 50% + important et 175Mhz de + mais mon Dieu ouh là là quelle révolution... :whistle:  

Ah oui elle va couter 50% de + aussi ...  :D

n°2189834
jerry artw​ood
Posté le 03-02-2003 à 22:51:01  profilanswer

MagiSim a écrit :

Euh, y'a des gens qui jouent encore à Quake 3, et DX9, DX9, t'as que cet anachronyme à la bouche, mais si tu veux une Gayfarce FX juste pour jouer à 3DMark 2003, rien ne t'en empêche, à part que tout le monde ne considère pas ça comme un jeu.

:lol:  :lol:  

le mec qui sort 50 % des posts de tous les topics pour essayer de discrediter le GF FX... à mon avis tu bosse pour ATI, et ils te payent à plein temps pour pourrir les topics GF FX.  

au debut je me disais que tu faisait ça par crainte pour ta R9700 Pro, mais à y reflechir c'est pas possible un mec qui passe sa vie sur les topics GF FX à repondre toutes les 2 minutes

n°2189835
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 22:51:05  answer

FrCo a écrit :

Viewperf permet de voir ce que donne la carte en appli Pro, car il y a des utilisateurs qui n'ont pas les moyens de s'acheter de FireGL, Quadro et autres WildCat, donc on se rabbat sur des GeForce ou Radeon.

Mouais! Kler qu'à part des professionnels fauchés je vois pas trop qui va acheter cette carte...  :whistle:

n°2189840
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 22:53:02  answer

jerry artwood a écrit :

:lol:  :lol:  

le mec qui sort 50 % des posts de tous les topics pour essayer de discrediter le GF FX... à mon avis tu bosse pour ATI, et ils te payent à plein temps pour pourrir les topics GF FX.  

au debut je me disais que tu faisait ça par crainte pour ta R9700 Pro, mais à y reflechir c'est pas possible un mec qui passe sa vie sur les topics GF FX à repondre toutes les 2 minutes

Pourquoi? Elle risque quoi sa 9700Pro? de se suicider?

n°2189841
jerry artw​ood
Posté le 03-02-2003 à 22:53:31  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Mouais! Kler qu'à part des professionnels fauchés je vois pas trop qui va acheter cette carte...  :whistle:  

si t'est malin t'achete une Geforce et tu tweak le Bios en Quadro, comme ça t'a une carte pas chere et trés performante en milieu pro

n°2189843
FrCo
Posté le 03-02-2003 à 22:54:06  profilanswer

yoyo3d a écrit :

erf, ce que je veut dire, c'est que les test fait sous Viewperf peuvent servir au pro (les freelance qui ont po bcp d'argent) et permit de situer la carte.
Apres de la a l'acheter c'est une autre histoire, mais Viewperf est aussi important que les autres benchs sur les jeux

n°2189846
frablo
Posté le 03-02-2003 à 22:56:18  profilanswer

MagiSim a écrit :

Euh, y'a des gens qui jouent encore à Quake 3
moi le 1er mais fo comparer sur ce qu'est faite la FX.

et DX9, DX9, t'as que cet anachronyme à la bouche
DX9 ou pas , tjrs est til que sur les jeux récents et à venir la Fx est supérieur à la 9700 pro.

mais si tu veux une Gayfarce FX juste pour jouer à 3DMark 2003
non, d'ailleurs je ne sais même pas combien je fais à 3Dmark :sarcastic:

n°2189851
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 22:56:57  answer

jerry artwood a écrit :

si t'est malin t'achete une Geforce et tu tweak le Bios en Quadro, comme ça t'a une carte pas chere et trés performante en milieu pro

Note que c'est trop cher pour un joueur et pas assez pour un vrai professionnel. Reste + que le créneau des professionnels fauchés pour vendre des GF Fx. çà doit représenter un sacré marché dis moi :whistle:

n°2189863
frablo
Posté le 03-02-2003 à 22:59:27  profilanswer

FrCo a écrit :

nous sommes sur un topic concernant une config pour joueur, pour jouer à Unreal on a fait mieux que la palette  :D

n°2189876
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 23:02:44  answer

frablo a écrit :

et DX9, DX9, t'as que cet anachronyme à la bouche
DX9 ou pas , tjrs est til que sur les jeux récents et à venir la Fx est supérieur à la 9700 pro.

T'en sais rien car il n'existe pas de benchs directx9 et encore - de jeux directx9.
Sur Doom3 (jeu opengl utilisant les dernières technologies) Carnack lui même précise que la Gf Fx est juste "légèrement" plus rapide. Bref pas de franche domination en vue.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kt4 ultra sr + athlon xp 2000+ avec prob de fsb !!!!!!!!Quel upgrade pour 1000 euros ?
Y a pas un connecteur pour une mettre sonde sur la KT4 ultra ???Ultra mini PC : 42 mm de haut !
mod voltage KT3 Ultra 2-Cdifférences entre les MSI kt4 V et kt4 Ultra ?
KT4 Ultra...KT4 ultra versus KT4V ?
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?carte mere msi KT3 ultra
Plus de sujets relatifs à : Gainward FX Ultra/1000 (en vente sur gainward.de a 699? au 11/02/03)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)