| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Gainward FX Ultra/1000 (en vente sur gainward.de a 699? au 11/02/03)| Auteur | Sujet : Gainward FX Ultra/1000 (en vente sur gainward.de a 699? au 11/02/03) |
|---|---|
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 17:50:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
la carté est DEJA overclockée. |
Dakans pouet pouet |
c po une CG --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | en plus l'antialiasing et beaucoup plus beau chez ati ! |
EnforcerZ Force et Courage |
Dakans pouet pouet |
tu veut te suicider ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Origan |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 18:44:03 ![]() ![]() |
noelemac |
|
symantec | Trop chêre |
frablo |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | un petit tableau ajouter au premier post:
|
banditsuzukixp ------------------------------ | moi, je fais que ca "attendre" et je suis toujours avec ma gf2 mx400 |
noelemac |
Message édité par noelemac le 02-02-2003 à 19:53:51 |
frablo |
|
noelemac |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | deja 240 votes! |
Lordben007 Membre Premium | Vous avez vu que celle de Terratec a en bundle UT2003 , Splinter Cell et Gun Metal ?
--------------- Topic Ventes |
noelemac |
Message édité par noelemac le 02-02-2003 à 22:05:14 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Dakans pouet pouet |
ta oublier + jeux pour la Gainward --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lordben007 Membre Premium | Je remarque juste une chose : c'est que le prix des R9700 Pro vont bien baisser --------------- Topic Ventes |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Dakans pouet pouet |
pourkoi ça baisserai ?! a cause de la concurance ? kel concurance ????
Message édité par Dakans le 02-02-2003 à 22:37:35 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
frablo |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
frablo |
Message édité par frablo le 02-02-2003 à 23:28:41 |
|
frablo |
|
|
banditsuzukixp ------------------------------ | faite gaffe , l'autre topic sur la fx est parti en vrille et a ete ferme. |
mavo | Vous avez aucune preuve du bruit de la FX sauf un pd sur le net qui fait des test et bench a la con que vous connaissez pas, vous n'avez rien vu et vous le croyez tous... --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
frablo |
|
frablo | allez un petit bench pour se rendre compte des perfs de la FX sur les prochains jeux.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Gainward FX Ultra/1000 (en vente sur gainward.de a 699? au 11/02/03)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kt4 ultra sr + athlon xp 2000+ avec prob de fsb !!!!!!!! | Quel upgrade pour 1000 euros ? |
| Y a pas un connecteur pour une mettre sonde sur la KT4 ultra ??? | Ultra mini PC : 42 mm de haut ! |
| mod voltage KT3 Ultra 2-C | différences entre les MSI kt4 V et kt4 Ultra ? |
| KT4 Ultra... | KT4 ultra versus KT4V ? |
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | carte mere msi KT3 ultra |
| Plus de sujets relatifs à : Gainward FX Ultra/1000 (en vente sur gainward.de a 699? au 11/02/03) | |