| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

ca vous interesserait des benchs de : G450, G550, Radeon 9000PCI ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ca vous interesserait des benchs de : G450, G550, Radeon 9000PCI ? |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai la possibilité de faire des benchs de ces cartes, car je les ai momentanement entre les mains, alors n'hesitez pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 16:42:43 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ah ouais c'est interessant ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
slowboy |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
slowboy |
slowboy |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 17:15:04 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
quel type de RAM ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WipEout 2097 Processus créatif | 512Mo DDR PC2100 (Chipset SIS) Message édité par WipEout 2097 le 24-01-2003 à 17:19:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ernestor modo-coco :o | C'est bien, pour ce genre de carte, ca suffit --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
ça devrait pas trop brider les perfs des G450/G550, c'est bon --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Q3 et les jeux utilisant son moteur. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zapruder pannoteur frustré |
Ernestor modo-coco :o | Oui Quake 3 et Serious Sam 2 aussi. C'est un jeu assez lourd pour la carte 3D.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg |
|
blazkowicz | c'était une G200 peut-être? (doit falloir 16Mo de VRAM pour cette résolution d'ailleurs) |
blazkowicz |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | moi aussi ca m'interresse , surtout pour la radeons 9000 PCI (carte mère sans agp power) |
WipEout 2097 Processus créatif | je ferai un topic mais j'ai deja ca :
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | avec la radeon 9000PCI ? mouais ca va encore , avec celle agp , ca doit trouner dans les 6500 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
LightKyle |
|
WipEout 2097 Processus créatif | je ferai ca dans le topic complet, la semaine prochaine (parce que la je pars) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Plus tard Pote à moi tapper toi | avec un celeron 633 , et 320 mo sdram , je pourrais viser les 3000 ? |
blazkowicz |
|
Muuthauwg |
Message édité par Muuthauwg le 24-01-2003 à 22:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

ca vous interesserait des benchs de : G450, G550, Radeon 9000PCI ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zalman HP 50 (80) & Hercules Radeon 9000 Pro ? | Radeon 9700 pro rupture :( |
| Gros probleme RADEON 9100 | Comment activer le "Side Band Adressing" sur une Radeon 9700 ? |
| comment enlever le rad d'origine sur une radeon 9700?? | probleme radeon 9700pro? |
| Radeon 9100 et fréquence de rafraichissement | comment savoir si ma radeon 9100 decompresse le mpeg2 en hard? |
| Multi affichage Radeon 9700 Problème ? | radeon 9700pro et kt400 |
| Plus de sujets relatifs à : ca vous interesserait des benchs de : G450, G550, Radeon 9000PCI ? | |