Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment activer le "Side Band Adressing" sur une Radeon 9700 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer le "Side Band Adressing" sur une Radeon 9700 ?

n°2159792
Fou Furieu​x
Posté le 24-01-2003 à 05:40:30  profilanswer
 

J'ai vu que la Radeon 9700 Pro dispose de cette option dans plusieurs programmes tel que AIDA32 ou le 3DMark2001...
J'ai donc cherché sur Google mais rien trouvé qui dise comment l'activer...
Ici aussi...
Et dans le registre aucune info là dessus non plus...
Quelqu'un saurait-il comment l'activer par hasard ?
Ca pourrait être bien de tester voir si ça apporte quelque chose... :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 05:40:30  profilanswer
 

n°2160207
Fou Furieu​x
Posté le 24-01-2003 à 11:58:49  profilanswer
 

Personne ne sais ou a une idée ??  :heink:
Ca ne vous intrigue pas d'avoir une option comme ça de désactivée...?
Pourtant "Side Band Adressing" ça à plutôt l'air d'être un truc pour booster nan ? :D


Message édité par Fou Furieux le 24-01-2003 à 11:59:58
n°2160218
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 24-01-2003 à 12:02:21  profilanswer
 

Fou Furieux a écrit :

Personne ne sais ou a une idée ??  :heink:
Ca ne vous intrigue pas d'avoir une option comme ça de désactivée...?
Pourtant "Side Band Adressing" ça à plutôt l'air d'être un truc pour booster nan ? :D


le SBA est active par le bios d'origine, s'il n'est pas c'est que la carte g n'est pas compatible (ou pour des probleme de stabilite ,il a ete kille).


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°2160241
Fou Furieu​x
Posté le 24-01-2003 à 12:07:49  profilanswer
 

kyky a écrit :


le SBA est active par le bios d'origine, s'il n'est pas c'est que la carte g n'est pas compatible (ou pour des probleme de stabilite ,il a ete kille).


Bah moi c'est marqué partout "Disabled"...
J'aurai bien voulu qu'il me laisse le choix de l'activer ou non, c'est gavant les options comme ça où on décide pour toi...
Ca sert à rien qu'ils nous fassent baver si c'est pas pour nous laisser faire joujou... :o
Au pire si y'a une bidouille à faire j'essaie, j'ai trop envie de voir ce que ça donne.  :fou:  

n°2160285
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 24-01-2003 à 12:27:06  profilanswer
 

Fou Furieux a écrit :


Bah moi c'est marqué partout "Disabled"...
J'aurai bien voulu qu'il me laisse le choix de l'activer ou non, c'est gavant les options comme ça où on décide pour toi...
Ca sert à rien qu'ils nous fassent baver si c'est pas pour nous laisser faire joujou... :o
Au pire si y'a une bidouille à faire j'essaie, j'ai trop envie de voir ce que ça donne.  :fou:  
 


le FW doit être actif depuis les R8500, si tu ne l'as pas c'est soit une option dans le bios de la carte mere a activer soit tu reinitialise smartgart pour voir ;)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°2160308
popoles
Posté le 24-01-2003 à 12:37:15  profilanswer
 

Fou Furieux a écrit :


Bah moi c'est marqué partout "Disabled"...
J'aurai bien voulu qu'il me laisse le choix de l'activer ou non, c'est gavant les options comme ça où on décide pour toi...
Ca sert à rien qu'ils nous fassent baver si c'est pas pour nous laisser faire joujou... :o
Au pire si y'a une bidouille à faire j'essaie, j'ai trop envie de voir ce que ça donne.  :fou:  
 


 
je crois que powerstrip permet de le modifier

n°2162429
Fou Furieu​x
Posté le 25-01-2003 à 02:39:15  profilanswer
 

J'ai fait la réinitialisation avec SmartGard...ce que je n'avais pas trop envie de faire car ça m'avais déjà foutu un merdier pas possible avec la Radeon 8500...
Bah ça m'a fait pareil...impossible de réactiver l'accélération graphique, et je sais pas si c'est dût à ça, mais après 3 reboot êt plusieurs manip pour récupérer l'affaire, y'avais même plus de windows....ça m'a bien gavé ce truc là SmartGard :fou:
Je vous déconseille de vous en servir, pourtant mon install était nikel et ça tournais super...à vouloir optimiser sans cesse, on fait souvent un bazar pas possible   :cry:

n°2162534
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 25-01-2003 à 14:13:53  profilanswer
 

Fou Furieux a écrit :

J'ai fait la réinitialisation avec SmartGard...ce que je n'avais pas trop envie de faire car ça m'avais déjà foutu un merdier pas possible avec la Radeon 8500...
Bah ça m'a fait pareil...impossible de réactiver l'accélération graphique, et je sais pas si c'est dût à ça, mais après 3 reboot êt plusieurs manip pour récupérer l'affaire, y'avais même plus de windows....ça m'a bien gavé ce truc là SmartGard :fou:
Je vous déconseille de vous en servir, pourtant mon install était nikel et ça tournais super...à vouloir optimiser sans cesse, on fait souvent un bazar pas possible   :cry:  


arf, jamais eu de probleme avec :heink: , il s'est toujours reintialise, c'est vrais apres plusieurs reboot :(


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment activer le "Side Band Adressing" sur une Radeon 9700 ?

 

Sujets relatifs
comment enlever le rad d'origine sur une radeon 9700??[ HELP ] sortie TV et Ati hercules 9700
Voici mes scores 3dmark sur mon Thun 1,4 GHz + rad 9700 ;)probleme radeon 9700pro?
Radeon 9100 et fréquence de rafraichissementcomment savoir si ma radeon 9100 decompresse le mpeg2 en hard?
Multi affichage Radeon 9700 Problème ?radeon 9700pro et kt400
Plus de sujets relatifs à : Comment activer le "Side Band Adressing" sur une Radeon 9700 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR