| |||||
| Auteur | Sujet : La frustration d'un gentil homme |
|---|---|
offender | Reprise du message précédent :
Message édité par offender le 15-11-2006 à 19:31:52 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:22:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
offender | je n'ai pas un apple actuellement et je dois tout changer si je veux évolué, alors autant aller pour Apple Message cité 1 fois Message édité par offender le 15-11-2006 à 19:32:55 |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
offender |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
|
offender | si la carte mere pouvait etre une architecture de connection uniquement et tout le reste (chipsets etc.) dans un module interchangable qui ce connecte à la carte mere et qui rendrais nos pc plus durable et évolutif, je trouve que ce serait bien. Message cité 1 fois Message édité par offender le 15-11-2006 à 20:03:19 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:58:34 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson |
offender |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu sais, ça a presque existé, les cm et cpu de toutes marques interchangeables quelque soit le chipset, c'était du temps du socket 7, mais après ça a vite changé, vu que chaque constructeur évolue de son côté avec sa propre techno et à chaque génération de matériel, il veut dépasser son voisin, d'où course à la techno, d'où évolution rapide et incompatibilités diverses : CQFD --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
alex684 Shishi sonson |
offender |
|
alex684 Shishi sonson |
offender |
|
offender | oui mais on veut évolué doucement nous Message cité 2 fois Message édité par offender le 15-11-2006 à 20:11:08 |
alex684 Shishi sonson |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
offender |
Message cité 1 fois Message édité par offender le 15-11-2006 à 20:19:39 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-11-2006 à 20:20:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Chacun ses choix, va donc dire à ton voisin de troquer son 4x4 contre une voiturette électrique --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Non, loin de là : ça vient encore de m'arriver cet après-midi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Piu | Bon... certes, l'informatique évolue à une vitesse hallucinante.
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 15-11-2006 à 20:25:26 |
mirtouf Light is right ! | bonsoir, je n'arrive pas à faire entrer mon Core2Duo sur mon socket 7 c'est le bon topic ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faut utiliser un marteau intel Message édité par Mad Pat le 15-11-2006 à 20:26:08 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
offender | oui mais pour ceux qui veulent jouer aux jeux pc, c'est la que je veux dire, ca pousse trop à changer nos pc. |
Piu | Heureusement, passé un certain âge, les jeux ... |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 20:28:26 |
offender | non le chipset serait compatible avec l'encienne version et donc pas d'intéret à acheter le module si tu ne veux pas changer ton processeur, et tu na pas à tout changer pour avoir un processeur plus performant Message cité 2 fois Message édité par offender le 15-11-2006 à 20:30:32 |
Piu |
|
Une 7950gx2 pour remplacer ma 7900gto --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |